Offre d'emploi | Analyste des opérations commerciales | Lockheed Martin Canada | meta.site

Analyste des opérations commerciales

Voir les 4 offres de Lockheed Martin Canada
Montréal
Temps plein
40 heures par semaine
1 poste(s)

Responsabilités tarifaires :
- Soutenir l'équipe de développement commercial (BD) dans la coordination et l'examen des contributions aux demandes de propositions (RFP) dans un environnement au rythme rapide pour s'assurer qu'elles sont complètes, conformes et précises
- Coordonner les réponses aux appels d'offres avec les départements de l'entreprise (BD, opérations, ingénierie, gestion de projet, contrats, direction générale, etc.) pour s'assurer qu'elles sont coordonnées et exécutables
- Travailler avec les départements pour développer des stratégies de tarification pour répondre aux positions à gagner (PTW) mais aussi s'assurer que les propositions sont exécutables

Responsabilités financières du programme :
- Travailler avec les équipes de programme et les fonctions de support (opérations, chaîne d'approvisionnement, etc.) pour générer et surveiller les mesures liées aux principaux moteurs de la rentabilité du programme
- Examiner les performances et travailler avec les équipes de programme pour générer des estimations à l'achèvement (EAC) pour les travaux futurs sur les contrats existants
- Travailler avec les équipes de programme pour développer et surveiller les plans d'action afin de maximiser la rentabilité en tant que partenaire commercial

Général:
- Développer une analyse réfléchie et présenter les résultats à la direction générale pour les propositions et les examens financiers mensuels / trimestriels
- Développer et maintenir des modèles financiers Excel complexes et être capable d'utiliser la technologie pour passer au crible une grande quantité de données disparates   

 

Ce que vous apportez au poste: 

- Baccalauréat d'une université accréditée dans une discipline connexe, ou expérience équivalente, avec 4 à 6 ans d'expérience professionnelle ; ou 4 ans d'expérience professionnelle avec un Master connexe
- Compétences avancées en Excel
- Solides compétences analytiques avec la capacité d'extraire, de collecter, d'organiser, d'analyser et d'interpréter les résultats pour obtenir des informations
- Solide connaissance des fondamentaux des affaires et sens aigu des finances
- Capacité à prospérer dans un environnement de proposition rapide, axé sur les délais
- Excellente communication et solides compétences interpersonnelles
- Solides compétences en leadership et sont axés sur les résultats  

 

 Compétences supplémentaires souhaitées pour le poste : 

- MBA ou autre diplôme d'études supérieures lié aux affaires
- Proposition antérieure ou expérience de tarification
- Connaissance des activités de maintenance, de réparation et de révision (MRO) des moteurs
- Logiciel SAP et/ou Quantum Component Control

Ce poste vous intéresse?