Premier Officier King Air 100

Ville Rouyn-Noranda

Salaire Selon Convention

Date de début août 2017

Description du poste

Propair, un chef de file dans le transport aérien spécialisé, dessert l’ensemble du territoire québécois, plusieurs régions nordiques ou éloignées à travers le Canada, de même que certaines destinations aux États-Unis.

En affaires depuis plus de 50 ans, Propair se distingue par l’excellence de ses services d’aviation, de logistique et de consultation, qui sont assurés par un personnel de près de 100 employés, dont 35 pilotes, et une flotte de 12 turbopropulseurs à enceinte pressurisée.

Souplesse d’exécution, réponse rapide aux situations d’urgence et rigueur exemplaire font de Propair une compagnie réputée, axée sur des solutions personnalisées qui sauront répondre à vos moindres exigences.

Premier Officier King Air 100

Vous aimez être au centre de l’action ? Vous en avez assez de la routine et avez le goût de l’aventure ? Un poste de pilote chez Propair pourrait vous convenir. Venez conjuguer vos efforts aux nôtres afin d’assurer un service de qualité à notre clientèle. Vous allez travailler dans un environnement où la sécurité et le travail d’équipe est une priorité.

Avantages

Conditions de travail

L’horaire de travail assure 10 jours de congé par mois, passes de vols sur d’autres compagnies aériennes, assurance santé, convention collective et d’autres avantages sociaux.

Compétences

Qualifications et exigences

Licence de pilote professionnelle

850 heures de vol au total

400 heures de vol à titre de commandant

50 heures de vol multimoteurs

Emplacement

Propair

Rouyn-Noranda, QC, Canada

Postulez rapidement

Entrez votre adresse courriel pour atteindre la page d'application. Vous serez abonné à notre info-lettre.

Annuler