Un nouveau partenariat

AéroEmploi et le Conseil des aéroports du Québec (le Conseil) ont décidé d’unir leurs forces : un partenariat bénéfique pour l’industrie! La section Emploi du nouveau site du Conseil sera reliée au site d’AéroEmploi et permettra la diffusion de toutes les offres d’emploi; celles-ci pourront être consultées par les membres et les visiteurs. L’entente prévoit aussi de nombreux avantages pour les membres du Conseil tels que des économies substantielles sur le coût d’utilisation des services et une visibilité sur un site reconnu par l’industrie!

 

Des services à la mesure de l’industrie!

 

« De par son vaste réseau de diffusion, AéroEmploi nous a permis d'accéder rapidement à un bassin de candidatures de grande qualité pour la gérance de l'Aéroport régional André-Fortin de Victoriaville. Ce faisant, nous avons pu pourvoir le poste en embauchant une personne qualifiée, compétente et à la hauteur de l’exigence de l’emploi. La Corporation d’Initiative Industrielle de Victoriaville est très satisfaite d’avoir pu compter sur l'équipe de professionnels d’AéroEmploi pour l’accompagner dans son processus de recrutement. »

Annie Turcotte, responsable administrative

Corporation d’Initiative Industrielle de Victoriaville

 

«AéroEmploi a contribué au succès de nos évènements tant par la force de son réseau que par sa plateforme de communication. Les services offerts sont très bien adaptés aux organismes de développement économique axés sur l'aéronautique et les activités connexes du tertiaire moteur, comme le nôtre. Nous sommes plus que satisfaits de l’étroite collaboration qui unit AéroEmploi au Centre technologique et industriel du Haut-Richelieu, incluant le Centre Mécatron.»

Edouard Bonaldo, Directeur général

Centre Technologique et Industriel du Haut-Richelieu

 

«Nous nous sommes servi de la plateforme AéroEmploi pour notre recrutement. Simple et facile d'utilisation, elle est conçue pour les besoins en recrutement des aéroports comme le nôtre.»

Robert Blais

Directeur Aéroport de Bromont

 

Un nouveau site

Le Conseil des aéroports du Québec (le Conseil) a mis en ligne son nouveau site Internet. Plus qu’une simple vitrine, les membres ont un accès privilégié à une gamme de services et de renseignements dans un environnement sécurisé et ergonomique. Au chapitre des nouveautés, notons la plateforme sur laquelle les membres pourront partager leurs opinions et leurs préoccupations; le calendrier dynamique et la facture visuelle favorisant une lecture facile des dernières actualités et des renseignements importants contenus dans la banque d’informations.

 

Ne reste plus qu’à procéder à votre embarquement!