Superviseur, service en vol

Ville Dorval, Québec, Canada
Adresse 5959 Boulevard de la Côte-Vertu Ouest
Heures par semaine Temps plein

Description du poste

Faites partie du voyage!

Le superviseur travaillera à l'aéroport, ligne de front en contact avec l’équipage du service en vol en s’occupant des besoins sur une base journalière de la performance et la sécurité.

  • Assurer un service à la clientèle de qualité  par des contrôles étendus de vérification de barrière, supervision  et supervision occasionnelle à bord de l’avion;
  • S’assurer que tous les règlements de Transport Canada et les politiques de la compagnie sont suivis par tout l’équipage;
  • Évaluer la performance et maintenir tous les dossiers du personnel;
  • Accompagner et  contribuer au développement les agents de bord pour qu’ils atteignent  et excédent les niveaux des performances prévus;
  • Effectuer des débreffages au besoin;
  • Mener les initiatives pour s’assurer la ponctualité des vols selon des normes de compagnie;
  • Réviser tous les rapports de vol, assurer un suivi sur l'assiduité et effectuer des tâches administratives quotidiennes et toutes autres tâches au besoin.

Compétences

  • Minimum de cinq (5) années d’expérience au niveau du service en vol;
  • Deux (2) années d’expérience en gestion/supervision, un atout important;
  • Démontrer de solides aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles;
  • Excellentes compétences en Leadership;
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et de gestion du temps;
  • Démontrer de la rigueur, de l'intégrité et du professionnalisme;
  • Maîtrise des outils de bureautique Microsoft;
  • Bilinguisme essentiel, Français/ Anglais, oral et écrit;
  • Disponible à travailler selon un horaire de vol variable incluant principalement les fins de semaine et jours fériés.

À propos de l'entreprise

Transat A.T. Inc.

Vous êtes intéressé par ce poste?