Acheteur

Ville Longueuil et Saint-Hubert
Adresse Longueuil et Saint-Hubert
Type de poste Permanent
Heures par semaine 40
Quart de travail Jours

Description du poste

RÔLE ET RESPONSABILITÉ

 

Relevant du chef de commodités, l'acheteur opérationnel examine, analyse et achète dans le cadre des activités relatives à ses attributions.

 

Il est redevable auprès du chef de commodités d'acheter des matières premières, des pièces ou des services courants en quantité, qualité, prix et délais de livraison répondant aux besoins de ses clients internes et en assure le suivi.

 

ATTRIBUTIONS

 

  • Valider les différents requis matières et/ou procédés
  • Analyser les réquisitions en lien avec les procédures établies
  • Analyser les propositions, négocier les prix et les délais de livraison
  • Émettre des ordres d’achats, obtenir des plans / techniques de fabrication lorsque requis
  • Gérer les contrats et les dossiers
  • Assurer un suivi auprès des fournisseurs pour assurer la livraison des produits en conformité avec les délais prescrits
  • Mettre à jour le système avec les dernières informations de livraison
  • Identifier et communiquer les situations critiques avec la Direction
  • Visiter les fournisseurs pour résoudre les enjeux tel que requis
  • Maintenir les paramètres de planification à jour
  • Gérer la performance des fournisseurs (monitorat et feedback)
  • Représenter l’approvisionnement de programmes aux réunions des opérations lorsque requis

 

Compétences

QUALIFICATIONS

 

  1. Baccalauréat en gestion des opérations ou administration des affaires ou expérience pertinente
  2. Minimum de deux (2) ans d'expérience dans le secteur aéronautique
  3. Bilinguisme anglais et français, parlé et écrit
  4. Bon communicateur
  5. Rapidité d’apprentissage
  6. Connaissance d’un système MRP / ERP
  7. Connaissance des normes de qualités utilisées en aéronautique

 

À propos de l'entreprise

TES-The Employment Solution

Vous êtes intéressé par ce poste?