Technologue en ingénierie, Systèmes électrique (mécanique), Services techniques, Global 7500/8000

Ville Montréal Dorval
Adresse Montréal Dorval, QC, CA

Description du poste

Technologue en ingénierie, Systèmes électrique (mécanique), Services techniques, Global 7500/8000-MON15775

Description

BOMBARDIER

Chez Bombardier, nos collaborateurs travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité partout dans le monde, une bonne idée après l’autre. Si vous avez une bonne idée, nous avons l’environnement pour qu’elle devienne un produit unique ou une expérience client exceptionnelle. Vos idées sont notre énergie.

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :

- Soutenir et valider les procédures de dépannage produit par les fournisseurs.
- Produire des procédures de dépannage.
- Assurer le soutien des activités pour la fonction d’ingénierie de planification d’entretien (MSG 3) de votre secteur d’expertise.
- Investiguer des systèmes, identifier des problèmes et s’assurer qu’une action corrective est misent en place.
- Supporter les activités pour améliorer la fiabilité des produits.
- Fournir des propositions pour le programme de demande de changement (PCR) et problème avion (PR) impliquant des solutions basé sur les aspects technique et sur les coûts.
- Réviser et proposer des bulletins de service facultatifs qui pourraient être une fonctionnalité attrayante pour les clients.
- Fournir et assurer la conformité de tous les "leçons retenues". Garder la base de données des "leçons retenues" à jour.
- Soutenir les activités en lien avec les conférences des clients ainsi que préparer les présentations pour ces événements externes tel que les revues avec les fournisseurs et les revue de progrès avec la gestion.

Qualifications

En tant que candidat idéal,

- Vous possédez un diplôme d’études collégiales en maintenance d’avions ou un diplôme universitaire en ingénierie.
- Vous avez dix (10) années d’expérience en aviation.
- Vous possédez une très bonne connaissance des systèmes mécanique de l’avion.
- Vous avez de l’expérience sur l’avion Global Express ou sur un avion d’affaires équivalent.
- Vous avez des connaissances en informatique: Word, Excel, PowerPoint, Lotus Notes et Access.
- Vous êtes un équipier à part entière, vous avez de l’initiative et vous êtes capable de travailler de
- façon efficace pour résoudre des problèmes.
- Vous êtes orienté clients et vous avez de bonnes aptitudes pour la communication orale et écrite, en français et en anglais.
- Vous êtes disposé à voyager au besoin.
- Vous êtes disposé à supporter en dehors des heures normales de travail.
- Vous êtes capable de travailler sous pression afin de répondre aux livrables.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Bombardier souscrit au principe d'équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

Que votre candidature soit retenue pour la prochaine étape du processus d’embauche ou non, nous vous tiendrons informé par courriel ou par téléphone. Joignez-vous à nous sur carrières.bombardier.com

Vos idées mènent le monde.

Emploi
Support Client

Emplacement principal
CA-QC-Montréal Dorval

Organisation
Aéronautique

Horaire
Temps plein

Statut de l'employé
Permanent

Offre d'emploi publiée le
5 juil. 2018, 10:07:37

Date de retrait
Continu

À propos de l'entreprise

Bombardier

Vous êtes intéressé par ce poste?