Technologue en ingénierie, Avionique - Services techniques, Avions Challenger

Ville Montréal Dorval

Description du poste

Technologue en ingénierie, Avionique - Services techniques, Avions Challenger-MON16025

Description

BOMBARDIER

Chez Bombardier, nos collaborateurs travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité partout dans le monde, une bonne idée après l’autre. Si vous avez une bonne idée, nous avons l’environnement pour qu’elle devienne un produit unique ou une expérience client exceptionnelle. Vos idées sont notre énergie.

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :

- Faire le suivi de la fiabilité de la flotte, des problèmes techniques et identifié les actions correctives.
- Fournir un support technique aux clients externes et internes, lorsque nécessaire.
- Soutenir les demandes de changement pour les problèmes en service et soutenir l’ingénierie et le département des programmes à travers le processus de changement.
- Rédiger des communiqués et présentations pour les exploitants.
- Préparer des présentations techniques sur des sujets liés à vos responsabilités.

Qualifications

En tant que candidat idéal,

- Vous possédez un diplôme d’études collégiales en maintenance d’avion ou un diplôme en génie.
- Vous possédez cinq années (5) d’expérience en aviation.
- Vous possédez une très bonne connaissance des systèmes avioniques de l’avion.
- Vous avez de l’expérience reliée au Challenger ou sur un avion d’affaire équivalent.
- Vous avez des connaissances en informatique - MS Office (Word, Excel et Powerpoint).
- Vous êtes un joueur d’équipe, capable de travailler efficacement avec vos collègues et clients, avoir une attitude gagnante et être axées sur les résultats.
- Vous avez de très bonnes aptitudes pour la communication orale et écrite en français et en anglais.
- Vous êtes disposé à supporter en dehors des heures normales de travail.
- Vous êtes disposé à voyager aux besoins.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Bombardier souscrit au principe d'équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

Que votre candidature soit retenue pour la prochaine étape du processus d’embauche ou non, nous vous tiendrons informé par courriel ou par téléphone. Joignez-vous à nous sur carrières.bombardier.com

Vos idées mènent le monde.

Emploi
Support Client

Emplacement principal
CA-QC-Montréal Dorval

Organisation
Aéronautique

Horaire
Temps plein

Statut de l'employé
Permanent

Offre d'emploi publiée le
7 sept. 2018, 13:51:21

Date de retrait
Continu

À propos de l'entreprise

Bombardier

Vous êtes intéressé par ce poste?