Spécialiste, Service à la clientèle

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Description du poste

Domaine d'expertise:
Fournit un support pré-livraison et après-vente aux clients dans un environnement de réparation après-vente.

Niveau de responsabilité

· Contribuer au département ou à l'unité d'affaires en appliquant leurs connaissances avancées d'un ou de plusieurs domaines fonctionnels
· Peut développer et entraîner les autres
Peut gérer des projets ou des processus de taille moyenne.
Les problèmes rencontrés sont difficiles et souvent complexes.
Supervision minimale du gestionnaire.
Influence les autres sur les politiques, les pratiques et les procédures.


Effectuer des tâches liées au service à la clientèle global, y compris le soutien après-vente. Peut soutenir l'équipe de vente en informant les autres divisions des préoccupations et des tendances des clients. Responsable du maintien de la qualité et de la cohérence du service en documentant et en identifiant les tendances dans les besoins du service à la clientèle.

Sert d'interface client sur l'état du produit et la livraison. Maintient la connaissance de l'organisation et des produits d'UTC pour fournir l'information et le support appropriés aux clients. Documente régulièrement les besoins du service client pour identifier les tendances et maintenir la qualité.

Professionnel chevronné du service à la clientèle, supervisant les réponses aux demandes de renseignements ou aux problèmes complexes des clients et facilitant les opérations de service à la clientèle. Responsable de l'amélioration de l'information client, des communications et de la documentation pour améliorer les niveaux de service, en travaillant avec les ventes, la chaîne d'approvisionnement et d'autres

· Baccalauréat avec 6 à 10 ans d’expérience

À propos de l'entreprise

Pratt & Whitney Canada

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