Inspecteur Classe A ou B

Ville Lachine, Montréal, QC, Canada
Adresse Lachine

Description du poste

Rolls-Royce, leader mondial de la fourniture de systèmes et de services de propulsion pour usage terrestre, maritime et aérien opère dans quatre marchés internationaux : l'aérospatiale civile, la défense aérospatiale, la marine et l'énergie. Nous continuons à investir dans les technologies de base, les produits, les personnes et les capacités dans le but d'élargir et de renforcer le portefeuille de produits, d'accroître l'efficacité et d'améliorer la performance environnementale de nos produits.

 

Inspecteur Classe B 

 

Est un(e) employé(e) capable d'effectuer le travail d'inspection requis dans n'importe quelle catégorie suivante:

  • Métal en feuilles, soudure, polissage et procédés;
  • Salle de calibre et inspection dimensionnelle des parties composantes;
  • Inspection de moteur par dépouillement.

Il/elle ne sera pas requis(e) d'effectuer la première inspection dans les ateliers d'usinage, d'assemblage ou d'ajustage mécanique.

 

Inspecteur Classe A

 

Est un(e) employé(e) qui a démontré, à la satisfaction de la Compagnie, qu'il/elle a complété un apprentissage reconnu dans un métier de génie de précision ou qu'il/elle possède au moins quatre (4) ans d'expérience dans ce métier. Il/elle sera compétent dans toutes les fonctions d'inspection exigées par les opérations de la Compagnie.

 

Rolls-Royce possède une vaste clientèle comprenant 600 compagnies aériennes, 4000 exploitants d'aéronefs et d'hélicoptères à usage corporatif et utilitaire, 160 forces armées, plus de 2000 clients maritimes dont 70 marines nationales, et des clients dans le domaine de l'énergie dans 120 pays. Rolls-Royce est un leader technologique employant 38 000 personnes dans ses bureaux, des sites de fabrication et des centres de service localisés dans 50 pays. Rolls-Royce favorise le retour à l'emploi des anciens militaires. Rolls-Royce respecte l'équité en matière d'emploi et possède un système d'emploi exempt d'obstacles 

 

 

Qualifications

 

  • Posséder un diplôme d'études collègiale en réparation ou conception d'aéronef de l'ENA.
  • Posséder au moins 6 mois d'expérience en tant qu'inspecteur

À propos de l'entreprise

Rolls-Royce

Vous êtes intéressé par ce poste?