Représentant, Soutien aux clients

Ville Longueuil (Québec)

Description du poste

Domaine d’expertise: Soutien direct aux clients (opérateurs et avionneur). Les responsabilités englobent le soutien technique et opérationnel continuel aux clients de l’après-marché des régions du l’ouest du Québec et de l’est de l’Ontario ainsi que le soutien de Bell Hélicoptère situé à Mirabel.

Niveau de responsabilité: ·
· Responsable de projets entiers ayant une étendue et une complexité importantes;
· Contribue au département ou à l’unité d’affaires en appliquant sa connaissance avancée d’un ou de plusieurs domaines fonctionnels;
· Pourrait développer et encadrer d’autres employés;
· Possède des connaissances et une expertise avec une étendue multidisciplinaire.

· Baccalauréat avec 6 à 10 ans d’expérience.
· Maîtrise avec 4 à 7 ans d’expérience.
· Idéalement bilingue (anglais et français), la maitrise parfaite du français est essentielle.
· Outils informatiques liés à Enovia, CRM, Outlook, Excel, Adobe Acrobat compétences informatiques nécessaires pour permettre la reprogrammation des CEE et EDU.
· Capacités techniques nécessaires pour être efficaces dans l'isolement de défaut.
· Stage technique requis pour PT6B/C et les moteurs de la série PW200.
· Aptitude à obtenir une étampe qualité pour les PT6B / C et les moteurs de la série PW200 (réf. QMSP).
· Capacité à gérer de petits groupes de techniciens et le personnel logistique, appartenant à
l'avionneur.

À propos de l'entreprise

Pratt & Whitney Canada

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