Partenaire d'affaires finance - Programmes (2 postes)

Ville Montréal St. Laurent

Description du poste

Partenaire d'affaires finance - Programmes (2 postes)-MON15665

Description

BOMBARDIER

Chez Bombardier, nos collaborateurs travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité partout dans le monde, une bonne idée après l’autre. Si vous avez une bonne idée, nous avons l’environnement pour qu’elle devienne un produit unique ou une expérience client exceptionnelle. Vos idées sont notre énergie.

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :

- Fournir un soutien direct aux partenaires financiers pour le leadership du programme BAES afin d'optimiser la performance financière du programme dans la réalisation des engagements EBIT et FCF
- Soutenir directement le leadership du programme dans la prise de décision financière, commerciale et contractuelle et la gestion des risques
- Fournir une gouvernance normalisée au niveau du programme BAES et conduire la responsabilité du programme P & L
- S'intégrer de manière transparente à l'organisation du programme pour soutenir et favoriser une prise de décision optimale afin de générer de la valeur et d'améliorer la compétitivité de BAES & Bombardier.
- Créer un environnement orienté vers la performance à travers BAES où les décisions d'affaires sont discutées et contestées professionnellement sur les bases de données financières fiables, pertinentes et opportunes

Qualifications

En tant que candidat idéal,

- Vous possédez un baccalauréat en comptabilité ou en finance avec un titre pertinent de la CPA et cinq années d'expérience pertinente dans un milieu manufacturier ou aérospatial. Les candidats moins qualifiés et ayant au moins 8 ans d'expérience pertinente dans un environnement manufacturier ou aérospatial peuvent également être considérés.
- Vous incarnerez les valeurs fondamentales de la transformation: innovation, direction du changement, prise de décisions et communication
- Vous avez une conscience sophistiquée de l'impact de l'environnement sur les stratégies commerciales et de la façon dont les facteurs externes influent sur les choix.
- Vous avez la capacité d'établir et de maintenir un site de relations solides et efficaces avec les partenaires financiers et le leadership de BAES.
- Vous aurez la possibilité de travailler de manière flexible à travers BAES avec des équipes distantes et des membres de l'équipe.

Bombardier est un employeur souscrivant au principe d’équité en matière d’emploi.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a

aucune intention discriminatoire.

Les employés de Bombardier intéressés par ce poste devront également poser leur candidature par le biais de notre site Internet, en indiquant leur statut actuel d’employé.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature sera retenue.

Vos idées mènent le monde.

Emploi
Comptabilité analytique

Emplacement principal
CA-QC-Montréal St. Laurent

Organisation
Aéronautique

Horaire
Temps plein

Statut de l'employé
Permanent

Offre d'emploi publiée le
1 oct. 2018, 08:41:40

Date de retrait
15 oct. 2018, 22:59:00

À propos de l'entreprise

Bombardier

Vous êtes intéressé par ce poste?