Partenaire – Acquisition de talents – Toronto

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Description du poste

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative? Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

Relevant du Chef de service - Rendement de l'acquisition de talents, le partenaire - Acquisition de talents aura la responsabilité de fournir un soutien pour le recrutement fait par le service d'Acquisition de talents d'Air Canada. Le titulaire participera aux initiatives de recrutement pour toutes les divisions d'Air Canada.

  • Collaborer avec des leaders commerciaux pour élaborer des stratégies d'attraction axées sur les résultats pour les besoins actuels et futurs en matière de recrutement.
  • Établir et gérer des relations commerciales solides avec les clients, afin de s'assurer du meilleur recrutement de l'industrie et de garantir la satisfaction de la clientèle.
  • Aider au cycle complet du processus de recrutement pour le groupe client désigné, en adoptant une approche sur mesure; procéder aux entrevues des candidats et établir la sélection finale, et coordonner les entrevues des responsables de l'embauche.
  • Contribuer à l'engagement d'Air Canada de se doter d'une main-d'œuvre diversifiée et de la former.
  • Assurer le suivi des activités des candidats et les autres mesures de recrutement et de sélection grâce à Taleo, notre système de suivi des candidats.
  • Participer à des projets interfonctionnels avec des partenaires des ressources humaines et des leaders commerciaux, au besoin.
  • Participer, au besoin, à des événements et à des conférences sur le recrutement ainsi qu'à des salons d'emploi.


Compétences

  • Expérience des entrevues axées sur les comportements et sur les competences
  • Au moins deux années d'expérience en recrutement de personnel technique, professionnel et de direction (de préférence au niveau national ou pour différents emplacements)
  • Diplôme universitaire en ressources humaines ou dans un domaine connexe, un atout
  • Habileté à préparer des plans de recrutement efficaces et clairs pour de multiples postes, un atout
  • Solide compréhension de la législation canadienne en matière de recrutement, de la sélection et de l'embauche d'employés
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office
  • Expérience à jour des systèmes de suivi Web des candidats (Taleo, Peoplesoft, Workday), un atout certain
  • Mobilité requise


EXIGENCES LINGUISTIQUES

À compétences égales, la préférence sera accordée aux candidats bilingues

Chez Air Canada, nous voulons aller plus loin en matière d'équité. Nous invitons tout particulièrement les Autochtones, les femmes, les personnes handicapées et les membres des groupes des minorités visibles à postuler.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

À propos de l'entreprise

AIR CANADA

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