Manufacturing manager (Gestion de Projet/ Production)

Ville Montréal, QC, Canada
Adresse 7150 Frederick Banting
Salaire TBD
Type de poste Gestion de Projet
Heures par semaine 40
Quart de travail Jour

Description du poste

VOTRE ROLE ET VOS RESPONSABILITES:

Gestion de projet Planning et cédule pour la production:

  • Planifier et organiser le développement et l’exécution de la gouvernance et méthodologie tout en développant et implémentant des méthodes et procédures.
  • Manager les objectifs de l’équipe de production, les livrables et les échelles de temps associées pour augmenter la capacité de production: mesurer le progrès et l’identification des blocs de travail
  • Fournir des indicateurs de performances aux équipes de plancher, les gestionnaires et la direction.
  • Supporter le client pour passer en d’un programme en phase de développement à une production en série Planifier et organiser les activités entre les différentes équipes et départements

Management du risque:

  • Minimiser les impacts de délais possibles sur la ligne d’assemblage finale en implémentant des plans d’usage et une meilleure planification du matériel, personnel et équipements.
  • Travailler de manière rapprochée avec les équipes d’ingénierie, production, achat et qualité pour évaluer les risques et impacts de n’importe quel changement sur le budget et la production.
  • Rapport d’évaluation, performances et contrôle
  • Coordonner entre les différents départements d’ingénierie, le contrôle qualité, le centre de production.
  • Développer des plans de production en terme du budget, ressources, fournisseur et matériel.

Garantir les objectifs de la production

  • Renforcer la coordination entre les différents fournisseurs, sous contracteurs et les besoins de la ligne d’assemblage.
  • Participation aux réunions de progression, identification des problèmes à risque et propositions de plans
  • Amélioration continue des procédures et outils Développement client: Supporter l’équipe de développement à développer des affaires avec le client et trouver des nouveaux clients Analyses de marchés
  • Développement de plans d’affaires - Apporter votre support aux équipes P3 Group : recrutement, formation des équipes, relation client…

Compétences

  • Vous avez un diplôme technique Industriel ou autre diplôme poste secondaire ou expérience de travaille équivalente.

  • Vous avez 5 ans d’expérience ou plus en gestion de projets management ou ingénierie de projet avec une expérience révélant en AéronautiqueExpérience obligatoire en supervision de production
  • Vous démontrez des capacités orales et écrites excellentes en communication Vous avez des compétences supérieures en MS Office incluant MS Project, PowerPoint et Excel
  • Connaissance obligatoire en SAP
  • Connaissance macro et VBA sont un plus important
  • Vous êtes un membre d’équipe dirigeant avec une très forte compétence de communication qui interagie avec différents partenaires d’affaires
  • Vous devez avoir un sens organisationnel et de chef d’équipe avec un confort de travailler dans une dynamique de changements

Bénéfices

  • Un salaire compétitif + Bonus basé sur la performance
  • 4 semaines de vacances payéeS
  • Plan d'assurance Blue Cross (médical, dentaire, vision)
  • Votre developement de carrieres dans une compagnie en pleine croissance a la recherche de future lead d'équipes!

 

 

À propos de l'entreprise

P3 Group Canada

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