Conseillère en recrutement junior

Ville Montreal, Québec, Canada
Adresse Boulevard Côte-Vertu
Salaire À discuter
Heures par semaine 35 à 40
Quart de travail Jour

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’une conseillère junior en recrutement afin de joindre notre équipe dynamique pour supporter directement sur le terrain notre cliente et partenaire EMALM Montréal.

 

Notre cliente qui est un partenaire de confiance du Canada dans le domaine de la défense depuis 75 ans et qui possède aussi un atelier d’Entretien de moteurs d’aéronefs de classe mondial ayant des capacités complètes en matière de maintenance, de réparation et de révision des moteurs CFM56-2, CFM56-5 et CF34, ainsi qu’une gamme complète de réparations à l’atelier de révision.

 

Cette expérience unique est une superbe opportunité de propulser  une carrière en démarrage vers les hauts cieux.

 

Nous recherchons donc une candidate admirablement dynamique qui aura pour tâches de :

 

Se charger des activités de recrutement associées à l’emploi et aux programmes de recrutement. Mener des entrevues pour recruter des employés potentiels et diriger les postulants vers des possibilités d’emploi précises.

 

Évaluer les facteurs liés à l’emploi, comme l’expérience de travail, les études et la formation, les compétences, les connaissances et les capacités, ainsi que d’autres données pertinentes à des fins de classification, de sélection et de référence.

 

Travailler avec tous les niveaux de direction afin de comprendre les exigences et les besoins du travail.

 

Faire ressortir les candidats et développer des réseaux afin d’assurer un bassin de candidats qualifiés au moyen d’agences, d’entrepreneurs en recrutement, d’outils sur le Web et d’autres ressources.

 

Préparer la cotation des postulants, leur fournir les renseignements sur l’entreprise, vérifier leurs références, organiser le transport des postulants sélectionnés, prolonger les offres d’emploi officielles et travailler avec la direction et les ressources humaines (RH) dans la négociation avec les candidats afin de compléter avec succès le processus d’embauche et d’embarquement.

Compétences

Qualifications de base

  • Baccalauréat en ressources humaines ou expérience professionnelle en RH équivalente.
  • De un à deux ans d’expérience professionnelle liée au travail, une expérience minime dans le secteur manufacturier en aéronautique serait un atout.
  • Bilinguisme parfait : anglais, français (à l’écrit et à l’oral).
  • Expérience pratique avec des systèmes de suivi des postulants (IBM Kenexa BrassRing de préférence).

Compétences souhaitées

  • Habitude à travailler dans un environnement de travail rapide, être reconnu pour posséder des compétences supérieures en organisation et en gestion du temps.
  • Expérience du travail d’équipe et de la réalisation de résultats.
  • Débrouillardise, dynamisme, autonomie et sens de l’organisation.
  • De solides aptitudes interpersonnelles (vente) et une bonne capacité à communiquer

À propos de l'entreprise

Mario Lepine

Vous êtes intéressé par ce poste?