Manager, Ventes et Développement des affaires – Services numériques

Ville St-Hubert (Québec)

Description du poste

·Realise les activités et les processus relatifs aux échanges contractuels de produits et de services avec les organisations clientes;
·Rôle axé sur la clientèle et la vente de produits et de services numériques comme FAST, OilAT et des publications techniques;
·Soutient la transformation du modèle d’affaires vers le modèle sur abonnement;
·« Chasse » de nouvelles ententes et de nouveaux clients afin d’améliorer notre réseau;
·Collabore avec les clients afin de développer des spécifications de produit pour les projets futurs;
·Conçoit et lance des stratégies, des politiques et des programmes de marketing et de ventes relatifs aux produits de l’entreprise;
·Prospecte, développe et élargit le réseau d’affaires, répond aux offres de service des clients et élabore des offres de service destinées aux clients;
·Gérer au besoin des projets ou processus de taille moyenne;
·Généralement considéré comme un expert au sein de la discipline;
·Avoir des connaissances approfondies du domaine d’activités;
·Les problèmes rencontrés sont difficiles et souvent complexes;
·Supervision minimale par le gestionnaire;
·Encadrer les professionnels moins expérimentés, revoir leur travail, et leur déléguer du travail;
·Influencer les autres relativement aux politiques, aux pratiques et aux procédures.

· Baccalauréat avec 6 à 10 ans d’expérience.
· Maîtrise avec 4 à 7 ans d’expérience.

À propos de l'entreprise

Pratt & Whitney Canada

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