Ingénierie de liaison, Quarts alternatifs, Global 7000/8000

Ville Montréal Dorval
Adresse Montréal Dorval, QC, CA

Description du poste

Ingénierie de liaison, Quarts alternatifs, Global 7000/8000-MON15466

Description

BOMBARDIER

Chez Bombardier, nos collaborateurs travaillent ensemble à faire évoluer la mobilité partout dans le monde, une bonne idée après l’autre. Si vous avez une bonne idée, nous avons l’environnement pour qu’elle devienne un produit unique ou une expérience client exceptionnelle. Vos idées sont notre énergie.

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :

- Coordonner les activités pour évaluer et résoudre les problèmes de production liés à l'ingénierie rencontrées dans la zone assignée du centre de fabrication aéronautique tel que: horaires critiques de production, les spécifications techniques, les gammes de travail, et les informations connexes afin de documenter les méthodes de fabrication, les procédures et les activités dans la zone affectée.
- Contrôler la qualité, le matériel, la fabrication, et transmet l’information au groupes support afin de fournir un appui technique.
- Interpréter les dessins d'ingénierie et facilite la correction des erreurs sur les plans et les documents identifiés au cours des opérations de fabrication.
- Enquêter sur les rapports des pièces, assemblages, systèmes ou équipements défectueux, endommagées ou non-conformes afin de déterminer la nature et la portée de problème.
- Examiner, mesures et inspecte des pièces pour valider la conformité aux dessins de conception technique ou les spécifications aux plans, en utilisant des instruments de mesure de précision et des appareils d’essais.
- Consulter les membres du groupe ingénierie du programme afin d’obtenir de l'information spécialisée.
- Évaluer les résultats, formule un plan d'actions correctives et coordonne la mise en œuvre du plan.
- Entretient des dossiers ou supervise l'enregistrement des informations par d'autres pour assurer des dessins et des documents d'ingénierie sont en cours et que les problèmes et les résolutions de production liés à l'ingénierie sont documentées.
- Agit en tant que membre de la commission d'examen des matériaux afin de déterminer la disposition des pièces défectueuses ou endommagées.
- Peut se spécialiser dans les enquêtes et la résolution des problèmes d'outillage.

Qualifications

En tant que candidat idéal,

- Vous êtes détenteur d’un diplôme collégiale ou un baccalauréat en Génie Mécanique avec un minimum de 5 années d’expérience.
- Vous avez une connaissance approfondie de conception 3D avec CATIA V5
- Vous démontrez une grande facilité de communication verbale et écrite en français et en anglais
- Vous êtes un bon joueur d’équipe.
- Vous faite preuve d’une orientation client et résolution de problème très développée.
- Vous êtes autonome, flexible et orienté vers les résultats via les talents d’organisation et gestion de projet.
- Vous avez de l’expérience en assemblage ou installation de cabinets dans le domaine aéronautique
- Vous êtes disponible pour travailler sur des quarts de travail alternatifs de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Bombardier souscrit au principe d'équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

Que votre candidature soit retenue pour la prochaine étape du processus d’embauche ou non, nous vous tiendrons informé par courriel ou par téléphone. Joignez-vous à nous sur carrières.bombardier.com

Vos idées mènent le monde.

Emploi
Liaison

Emplacement principal
CA-QC-Montréal Dorval

Organisation
Aéronautique

Horaire
Temps plein

Statut de l'employé
Permanent

Offre d'emploi publiée le
14 mai 2018, 21:41:44

Date de retrait
Continu

À propos de l'entreprise

Bombardier

Vous êtes intéressé par ce poste?