Infirmière soutien - Services médicaux

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Description du poste

L’infirmière en santé au travail de PWC est une professionnelle qui fournit des soins spécialisés aux employés et soutient la direction à travers diverses activités cliniques et administratives. Sous la direction de la Directrice médicale et/ou sa déléguée, elle travaille au sein d’une équipe multidisciplinaire composée de médecins, infirmières, conseillers en santé et sécurité, conseiller ressources humaines, représentants des travailleurs, psychothérapeutes, agents d’indemnisations d’assurances, etc…

Dans son rôle de soutien, l’infirmière exerce un rôle de leadership pour les mandats qui lui sont confiés. Elle démontre une vision systémique des Services médicaux au sein des différentes unités d’affaires de l’entreprise, son engagement ainsi que le désir de se réaliser.

Elle démontre son soutien inconditionnel envers les objectifs de la compagnie, des Ressources humaines et des Services médicaux à travers les diverses activités du service, c’est à dire :

  • Développer et mener à termes certains projets et activités spéciaux. Par exemple, la campagne de vaccination antigrippale, l’implantation de nouveaux logiciels ou de méthodes de travail, etc.;
  • Travailler à l’amélioration de processus dans un souci d’amélioration continue;
  • Aider à la formation et à l’intégration du nouveau personnel, etc.;
  • Soutenir les comités et apporter des initiatives selon les mandats attribués par la Directrice médicale;
  • Participer à des collaborations interdisciplinaires;
  • Poursuivre activement le développement de ses compétences en lien avec les défis rencontrés dans le cadre du travail.

D.E.C en Soins infirmiers (obligatoire);
Des études de niveau universitaire en santé et sécurité du travail, gestion de l’invalidité ou réadaptation au travail seraient des atouts significatifs;
Être membre actif de l’OIIQ (obligatoire);
Plus de 5 ans en soins d’urgence, de triage ou autre expérience en soins infirmiers demandant autonomie, prise de décision et travail avec protocoles (obligatoire);
Excellente communication orale et écrite en français et en anglais (obligatoire);
Connaissance des logiciels de la suite MS Office (obligatoire);
Expérience en gestion de projet (atout);
Grand sens éthique et de confidentialité;
Professionnalisme;
Excellente capacité d’écoute;
Excellente capacité de priorisation;
Pensée systémique;
Faire preuve d’autonomie et initiative;
Être un joueur d’équipe;
Être polyvalent(e);
* Grande capacité d’adaptation, flexibilité (pouvoir répondre rapidement à des situations changeantes) afin d’assurer la continuité des services;

À propos de l'entreprise

Pratt & Whitney Canada

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