Gestionnaire - Pièces fournisseurs // Manager - Supplier Parts

Ville Mexicali, Mexico
Adresse Mexico

Description du poste

GAL AeroStaff fournit des services spécialisés de recrutement dans l'industrie de l’aviation commerciale et d’affaires. Nous sommes présentement à la recherche d’un Gestionnaire - Pièces fournisseurs, pour un poste contractuel ou permanent à Mexicali au Mexique. GAL AeroStaff est un fournisseur de services OEM approuvés à l'étranger. Nous offrons des salaires compétitifs ainsi qu'un environnement de travail professionnel et éthique.

Description du poste:

Le Gestionnaire - Pièces fournisseurs est tenu de visiter l'établissement du client final pour s'assurer que les pièces du fournisseur respectent la norme de qualité et les délais de livraison établis dans l'entente avec le fournisseur. L'objectif est de s'assurer que le fournisseur connaît et répond aux exigences du client pour les pièces.

Responsabilités:


  • Établir des relations
  • Déterminer s'il existe un problème ex.:
    • Les fournisseurs ont besoin l'aide du client final.
    • Problème avec le fournisseur tiers.
    • Les besoins en main-d'œuvre ne sont pas remplis.
    • Problème avec le calendrier de quarts de travail.
    • Problème de livraison des lots.
    • Effectuer des travaux d'installation, de formalités administratives, de carte de travail, de pièces et d’audit de performance.
    • Effectuez un rapport quotidien et hebdomadaire clair, concis et exécutif.
    • Effectuez une conférence téléphonique avec le client final.
    • Signaler les résultats quotidiennement.
    • Effectuer une séance de coaching avec le fournisseur. 

GAL AeroStaff., which provides specialized staffing and recruiting services in the Business & Commercial aircraft industry, is presently seeking Manager - Supplier Parts based in Mexico, Mexicali for a contractual or permanent position. GAL AeroStaff is an internationally approved OEM service provider/supplier. We offer competitive salaries, as well as a professional and ethical work environment.

Job Description:

The part manager is required to visit the end client-supplier facility to ensure that the supplier parts meet the quality standard established in supplier agreement as well as delivery time. The goal is to make certain the supplier knows the customer's requirements for parts and meets them.

Responsibilities:


  • Establish relationship.
  • Determine if there are any issues, such as:
    • Supplier needing assistance from the end client.
    • Third party supplier issues.
    • Manpower requirements not met.
    • Shift schedule issues.
    • Batch delivery issues.
    • Perform facility, paperwork, job card, parts and performance audits.
    • Perform clear, concise and executive daily and weekly report.
    • Perform end client conference call
    • Report daily findings.
    • Perform coaching session with the supplier.

Compétences

Qualifications requises:

  • Baccalauréat en Gestion de la chaîne d'approvisionnement ou équivalent.
  • Un minimum de 5 ans d'expérience dans la Gestion de la chaîne d'approvisionnement est obligatoire.
  • Un minimum d'une (1) année d'expérience en aviation, un atout.
  • Avoir des compétences de présentation, interpersonnelles et de communication supérieure à la moyenne, au format verbal et écrit.

Required Qualifications:

  • Bachelor’s Degree in supply chain management or equivalent.
  • A minimum of 5 years experience in supply chain management is mandatory.
  • A minimum of 1(one) year experience in aviation (asset).
  • Have above average presentation, interpersonal, and communication skills, in both verbal and written format.
  • Must be able to work flexible hours.
  • Demonstrated leadership and coaching skills.
  • Fluent in multiple languages

     


 

À propos de l'entreprise

GAL AeroStaff Ltd.

Vous êtes intéressé par ce poste?