Peintre-finisseur

Ville Salaberry-de-Valleyfield, QC J6T 6G4, Canada
Adresse 530-1, boul. des Érables
Salaire à discuter
Type de poste Permanent
Heures par semaine 40
Quart de travail jour-soir

Description du poste

Le peintre-finisseur sur bois exerce les principales fonctions de travail suivantes : la préparation de la surface, l’application des enduits protecteurs, l’application de produits de finition.

La définition du métier suppose donc que le peintre-finisseur sur bois puisse reconnaître les produits de finition, distinguer les processus de finition, utiliser l’équipement et les produits de finition, appliquer les règles de santé et de sécurité, appliquer les règles du contrôle de la qualité, planifier son travail, préparer les surfaces, appliquer des produits de revêtement.

Le travail du peintre-finisseur sur bois est essentiellement manuel, il demande de la dextérité et une excellente acuité visuelle.  Quant aux conditions ambiantes, le travail s’exerce dans un environnement où il y a du bruit, des odeurs et de la poussière.

Compétences

Formation : Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent, DEP en finition

Autres compétences : Capacité à lire des plans, bonne vision, dexterité ou habileté avec outils manuels.

Capacité à comprendre l'anglais et à communiquer dans cette langue, à un niveau nécessaire pour bien s'acquitter de ses fonctions.

Expérience : 1 a 3 ans

Bénéfices

Fabricaire offre un généreux ensemble d’avantages sociaux, des salaires concurrentiels et une formation sur place. Toutes les réponses seront prises en considération toutefois nous ne communiquerons qu’avec les personnes qui auront été choisies pour des entrevues.

À propos de l'entreprise

Fabricaire Inc

Vous êtes intéressé par ce poste?