Commis administratif — Relations clientèle - Calgary

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Description du poste

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative? Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

Nous sommes à la recherche d'une personne très motivée pour assurer un soutien administratif au bureau des Relations clientèle à Calgary. Le taux horaire est $13.60/heure.

DESCRIPTION

  • Émettre les indemnités selon le manuel Normes de rendement et d'exploitation commerciale.
  • Ouvrir et trier les bons pour incommodité à bord.
  • Créer des dossiers.
  • Vérifier, imprimer et envoyer les lettres.
  • Assurer la liaison avec les représentants des Relations clientèle; afin d'éliminer le chevauchement.
  • Maintenir des normes de qualité; tout en s'assurant de l'exactitude des indemnités émises.
  • Recevoir, livrer et ramasser notamment les boîtes, le courrier, les colis pour les Relations clientèle.
  • Sur réception, numériser toutes les télécopies et lettres adressées aux Relations clientèle.
  • Préparer et tenir à jour les dossiers de suivi du courrier entrant.
  • Tenir à jour le système de classement pour le courrier des Relations clientèle.
  • Entrer et mettre à jour des données.
  • Se servir de l'équipement de bureau.
  • Exécuter les tâches dans les délais prévus et avec précision.
  • Respecter la confidentialité en tout temps.
  • Peut être appelé à exécuter des tâches connexes qui n'ont pas de répercussions sur la nature de l'emploi.


Compétences

  • Diplôme d'études secondaires.
  • Entregent.
  • Habileté pour la communication orale et écrite.
  • Connaissance de base des applications Office de Microsoft.
  • Excellentes aptitudes de saisie au clavier.
  • Maîtrise de l'orthographe, de la ponctuation et de la grammaire.
  • Habileté à organiser le travail et à établir les priorités.
EXIGENCES LINGUISTIQUES
  • À compétences égales, le poste sera attribué à un candidat bilingue.


Chez Air Canada, nous voulons aller plus loin en matière d'équité. Nous invitons tout particulièrement les autochtones, les femmes, les personnes handicapées et les membres des groupes des minorités visibles à postuler.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

À propos de l'entreprise

AIR CANADA

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