Chef du Service Concierge et VIP - Toronto

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Description du poste

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative? Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

Le chef du Service Concierge et VIP, qui relève du chef des Normes - VIP et Service Concierge, est responsable de soutenir l'équipe et l'exploitation du Service Concierge à Toronto.
  • Être un ambassadeur de la marque et soutenir notre Plan de vol, les piliers du Service Concierge et les normes de service, afin d'assurer l'excellence du service dans tout ce que nous faisons.
  • Jouer un rôle d'influence pour susciter un sentiment de responsabilité chez les employés afin qu'ils se sentent libres d'utiliser leur jugement et leur expérience pour prendre de bonnes décisions.
  • Soutenir et encadrer les agents du Service Concierge pour qu'ils offrent un excellent service à tous les points de contact avec les clients à forte valeur.
  • Participer à l'intégration et à la formation des agents du Service Concierge.
  • Célébrer les réussites avec les employés en reconnaissant les grands efforts individuels et collectifs, au moyen des outils d'Air Canada (le programme Brille, Yammer).
  • Agir à titre de conseiller pour les employés, les motiver et mobiliser individuellement et en équipe pour créer un milieu de travail sain et positif.
  • Créer et entretenir des relations positives avec un réseau de contacts et de ressources dans tout le réseau.
  • Collaborer étroitement avec nos chefs des Services haut de gamme et d'autres équipes d'exploitation.
  • Se conformer au guide sur les normes d'uniforme et de tenue et veiller à ce que les agents du Service Concierge s'y conforment également.
  • Respecter la Convention collective et collaborer avec les représentants d'Unifor.
  • Veiller à la sécurité opérationnelle, à l'établissement d'un milieu de travail gratifiant, à l'amélioration de la qualité du Service Concierge et au respect de la Loi sur les langues officielles.


Compétences

  • Forte orientation client démontrée
  • Comportement professionnel
  • Excellente capacité de résolution de problèmes et attention aux détails
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer les situations stressantes et à faire preuve de souplesse
  • Habileté à s'adapter rapidement aux situations et à saisir les occasions
  • Facilité à influencer les parties et à les convaincre de convenir de solutions mutuellement acceptables en cas de conflits
  • Expertise quant aux normes d'Air Canada en matière de sécurité et de service ainsi que des relations du travail, et connaissance approfondie de celles-ci
  • Qualités de leadership qui permettent de gagner la confiance des employés et manifestation d'un bon jugement
  • Automotivation énergique et forte
  • Excellente assiduité au travail
  • Connaissance de la Suite Microsoft (Outlook, Word, Excel) et des applications d'Air Canada (QIK-CHEK, RESIII, SAE, ACpédia, etc.), un atout
  • Bilinguisme dans les deux langues officielles, un atout
  • Maîtrise d'autres langues, un atout
  • Connaissance des produits d'Air Canada, un atout


EXIGENCES LINGUISTIQUES

À compétences égales, la préférence sera accordée aux candidats bilingues

Chez Air Canada, nous voulons aller plus loin en matière d'équité. Nous invitons tout particulièrement les Autochtones, les femmes, les personnes handicapées et les membres des groupes des minorités visibles à postuler.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

À propos de l'entreprise

AIR CANADA

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