Chef du Développement des produits – Divertissements à bord et Connectivité - Temporaire - Centre-ville de Toronto

Ville

Description du poste

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative? Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

Air Canada est à la recherche d'une personne animée d'une très grande motivation, dévouée et souple pour soutenir l'équipe Divertissements à bord et Connectivité. Le titulaire du poste sera responsable de satisfaire aux exigences commerciales liées à la mise en place du programme de divertissement et de connectivité à bord des appareils CS300 (A220-300 d'Airbus). Il s'agit d'une affectation temporaire de un an. Le candidat choisi relèvera du chef de service - Divertissements et Solutions de connectivité.

  • Aider Air Canada à définir les exigences commerciales liées au programme et à y satisfaire.
  • Gérer l'exécution et la livraison des logiciels selon les spécifications commerciales, en travaillant en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes de gestion des programmes et des fournisseurs tiers d'Air Canada.
  • Assurer la liaison entre les fournisseurs de divertissements à bord et de connectivité et tous les fournisseurs de services de contenu tiers d'Air Canada (Affaires commerciales).
  • Agir à titre de personne-ressource et de responsable commercial pour intégrer, selon les exigences, les technologies requises relativement au programme de divertissement et de connectivité à bord (Commerce électronique et interface de protocole d'application des opérations)
  • Être le champion des tests Agile aux installations du fournisseur.
  • Agir à titre de personne-ressource pour l'ensemble des configurations gérées par l'unité concernant le programme de divertissements et de connectivité à bord.
    • Achats, tarification, médias, renseignements de connexion, etc.
  • Assurer l'échange des données et des renseignements entre Air Canada et le fournisseur, en soutenant l'architecture existante.
  • Gérer les attentes et l'application des exigences de marque auprès de notre fournisseur, et s'assurer que toutes les licences d'élaboration d'interfaces utilisateurs graphiques sont approuvées et délivrées.
  • Gérer tout risque ayant une incidence sur le lancement commercial du produit (Divertissements à bord et Connectivité) et en informer le gestionnaire ainsi que l'équipe principale du programme.
  • Gérer tous les artefacts commerciaux liés au programme de divertissements et de connectivité à bord des appareils CS300 (A220-300 d'Airbus).
  • Accomplir toute autre tâche confiée par le supérieur.


Compétences

  • Baccalauréat en technologie des affaires, en marketing ou en génie, ou autre diplôme pertinent d'une université reconnue
  • Expérience au sein d'une société aérienne, souhaitable
  • Expérience en développement de produits
  • Expérience en exécution et en présentation de recherches en marketing
  • Expérience de SQL (Microsoft)
  • Compréhension du cycle de vie du développement des logiciels
  • Expérience dans le développement de logiciels Agile
  • Expérience en gestion de projets, un atout
  • Expérience en gestion des médias, un atout
  • Compréhension de l'analyse financière intégrée, un atout
  • Disponibilité pour les déplacements (États-Unis, Europe), obligatoire

EXIGENCES LINGUISTIQUES

À compétences égales, la préférence sera accordée aux candidats bilingues.

Diversité et inclusion

Air Canada est résolument engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise.

En tant qu'employeur qui garantit l'égalité d'accès à l'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d'un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés où nous vivons et offrons nos services.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

À propos de l'entreprise

AIR CANADA

Vous êtes intéressé par ce poste?