Chef des Produits – Solutions numériques - Employés - Montréal

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Description du poste

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative? Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

Air Canada est à la recherche d'un chef des produits numériques pour les employés très motivé et soucieux du détail pour se joindre à l'équipe numérique - Employés d'Air Canada. Le candidat idéal est responsable de la stratégie et de la mise en œuvre des expériences et des caractéristiques nouvelles des produits numériques pour les employés. Le candidat doit être axé sur l'expérience employé et avoir une passion pour l'industrie du transport aérien ainsi qu'une connaissance approfondie de la création d'expériences numériques novatrices et hautement performantes. Il doit aussi être à l'aise de travailler dans un environnement hautement dynamique où le rythme est rapide, où l'on favorise la collaboration et où l'amélioration constante est au cœur du modèle de prestation des produits.

  • Diriger la stratégie, la planification et la mise en œuvre des caractéristiques et des fonctions des produits numériques pour les employés.
  • Créer et prioriser la feuille de route des produits numériques pour les employés.
  • Préparer des user stories et gérer les backlogs, en définissant les exigences, les fonctionnalités et les améliorations des canaux, et en créant de la valeur pour l'entreprise et les employés.
  • Définir un cadre pour établir les KPI, suivre, mesurer, analyser et optimiser le développement de produits avant et après la mise en œuvre.
  • Travailler en étroite collaboration avec les concepteurs et les équipes de développement pour guider l'évolution du produit et sa vision à long terme.
  • Collaborer avec des clients internes et externes en vue de livrer les priorités numériques employés.
  • Bien comprendre les plus récentes tendances numériques technologiques; rester au fait des nouveautés afin de comprendre leurs répercussions potentielles sur notre industrie et sur Air Canada, et mettre en pratique les notions au sein d'Air Canada.
  • Définir et favoriser de nouvelles façons de travailler ensemble à l'aide de nouveaux outils et de nouveaux processus.
  • Préparer des présentations et participer activement aux réunions de la haute direction dans l'ensemble de la Société pour communiquer.
  • Surveiller des stratégies d'essai et la qualité du produit en général.


Compétences

  • Baccalauréat et au moins cinq années d'expérience à titre d'analyste ou de gestionnaire de produits axé sur les produits numériques
  • Excellentes habiletés de gestion, d'organisation et de planification
  • Excellente connaissance d'au moins un type de processus agile
  • Expérience des outils servant au cycle de vie du développement des logiciels, comme JIRA, Confluence, HP ALM et MSFT TFS
  • Expérience en compréhension des rapports d'analyse d'outils, comme Adobe Analytics ou Google Analytics
  • Expérience d'outils expérience client, comme Tealeaf ou Glassbox
  • Expérience dans la direction d'une équipe d'analystes - Systèmes de gestion et de concepteurs UX/UI
  • Excellentes habiletés pour la communication
  • Solide expérience dans les projets numériques complexes
  • Habileté à stimuler les gens dans un environnement dynamique, où le rythme est rapide
  • Compréhension approfondie des lignes directrices de la conception numérique sur de multiples moments d'interaction employés
  • Habiletés en matière d'innovation et de créativité, et capacité de cerner et d'élaborer des occasions d'affaires
  • Capacité à fournir une orientation claire et à communiquer efficacement, sur le plan tant technique que commercial
  • Expérience en assurance de la qualité, un atout, mais non obligatoire
  • Expérience de l'industrie du voyage ou du transport aérien, un atout, mais non obligatoire
  • Expérience de la programmation ou de la conception informatique, un atout, mais non obligatoire


EXIGENCES LINGUISTIQUES

Bilinguisme (anglais et français).

Diversité et inclusion

Air Canada est résolument engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise.

En tant qu'employeur qui garantit l'égalité d'accès à l'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d'un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés où nous vivons et offrons nos services.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

À propos de l'entreprise

AIR CANADA

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