Chef de service – Conception d'uniforme - Montréal

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Description du poste

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative? Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

Le titulaire du poste est responsable de la gestion et de la prestation continues du programme d'uniforme d'Air Canada et de ses exploitants régionaux afin d'assurer la conformité des employés et du programme.
  • Le titulaire est responsable du fonctionnement quotidiennement du programme d'uniforme d'Air Canada. À ce titre, il doit agir comme principal point de contact pour l'ensemble des directions relativement aux groupes de travail, aux quotas et à la distribution.
  • En collaboration avec le fournisseur, gérer les niveaux des stocks afin d'éviter les possibilités de commande en souffrance et de limiter l'endettement attribuable à un stock excédentaire. Prendre les décisions sur l'approbation des produits de remplacement, le cas échéant, et assurer la communication de l'information aux employés.
  • Gérer les exigences en matière d'uniforme avec les équipes de la Formation et du Recrutement afin de s'assurer que les uniformes et les porte-noms sont bien distribués à tous les nouveaux employés dans les délais prévus par les diverses directions.
  • Vérifier le site Web du fournisseur afin d'assurer la validité et la communication du processus approprié, et fournir des recommandations visant à améliorer l'expérience utilisateur des employés.
  • Établir un système et les processus subséquents pour la conservation et l'entreposage des documents.
  • Élaborer des processus pour les exigences des tierces parties et des conseillers; collaborer avec l'équipe des Affaires juridiques afin de s'assurer que tous les aspects juridiques ont été pris en compte.
  • Gérer les demandes provenant de l'ensemble des directions concernant les mises à jour apportées aux quotas individuels ou les modifications des profils des Ressources humaines.
  • Établir et vérifier le processus de distribution des boîtes de bienvenue aux nouveaux employés, lesquelles contiennent les porte-noms, les lanières, les épinglettes avec l'emblème, etc.
  • Assurer la gestion des quotas d'uniforme par groupe de travail et veiller à ce que les systèmes de TI du fournisseur correspondent de manière convenable aux exigences de la Société.
  • Gérer le registre bimensuel des anomalies à la fois pour les produits et les problèmes de TI.
  • Gérer les demandes d'information de l'ensemble des directions.
  • Élaborer et mettre en œuvre le processus de retour et d'échange pour les employés en poste aux États-Unis et à l'étranger.
  • Établir les exigences pour les rapports (mensuels, trimestriels et annuels) et s'assurer que l'information est communiquée à chaque direction. Souligner les situations préoccupantes, le cas échéant.


Compétences

  • Éducation de niveau universitaire, expérience de deux à quatre ans dans un domaine connexe
  • Expérience dans la gestion des fournisseurs, un atout
  • Capacité à influencer les autres et à faire accepter des idées
  • Grand sens de l'organisation et de la structure
  • Expérience en TI et compétences en gestion de projets, un atout
  • Capacité à faire preuve d'assurance et à gérer les conflits
  • Habileté à travailler sous une supervision minimale
  • Esprit d'équipe et excellentes habiletés pour les relations interpersonnelles


EXIGENCES LINGUISTIQUES

À compétences égales, la préférence sera accordée aux candidats bilingues.

Diversité et inclusion

Air Canada est résolument engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise.

En tant qu'employeur qui garantit l'égalité d'accès à l'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d'un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés où nous vivons et offrons nos services.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

À propos de l'entreprise

AIR CANADA

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