Superviseur(e) – Service passagers - YQB

Ville Québec City, QC, Canada
Adresse 230, 2e Avenue de l'Aéroport
Salaire À discuter
Heures par semaine 40
Quart de travail jour, soir, nuit, fin de semaine

Description du poste

AÉROPORT DE QUÉBEC (YQB)

SOMMAIRE DES TÂCHES

  • Assurer un service à la clientèle exemplaire en étant présent lors des opérations;
  • Assurer la sécurité et la bonne réalisation des tâches de l’équipe, tout en assurant un suivi avec les chefs d’équipe;
  • S’assurer que le personnel travaille selon la formation reçue et les procédures établies;
  • Encourager, favoriser, guider et contribuer au développement professionnel du personnel;
  • Chercher constamment à trouver des façons d'améliorer l'efficacité des opérations;
  • Analyser et modifier l'horaire de travail pour assurer la disponibilité du personnel qualifié;
  • S’assurer que les formations individuelles progressent en fonction des programmes et des politiques exigés par les lignes aériennes et que des rotations de personnel sont effectuées pour maintenir et constamment créer des équipes qualifiées;
  • Rapporter tout incident lorsque requis;
  • Gérer l'utilisation des outils et programmes informatiques relatifs aux tâches;
  • Maintenir l'efficacité, la sécurité et la rapidité du service offert à la ligne aérienne;
  • Évaluer la performance et apporter les correctifs qui s'imposent par des formations additionnelles;
  • Assurer la sécurité des opérations;
  • Participer à la formation à titre de coach et assurer le maintien d’un haut standard à travers l’organisation;
  • Assurer l’assiduité et la discipline du personnel;
  • Participer aux évaluations de rendement;
  • Participer à la planification des opérations;
  • Assurer la qualité des opérations en réalisant des audits.

Compétences

COMPÉTENCES

  • Mobiliser son équipe et maintenir une ambiance de travail positive;
  • Faire preuve de rigueur;
  • Posséder un sens développé de l’organisation et d’autonomie;
  • Gestion efficace des priorités;
  • Faire preuve de Leadership;
  • Adopter une attitude professionnelle et un comportement qui reflète les standards d’excellence de la compagnie;
  • Excellentes aptitudes au niveau de la communication et des relations interpersonnelles.

 

QUALIFICATIONS

  • Connaissance des logiciels Excel, Word et Outlook;
  • Deux (2) années d’expérience en gestion/supervision (un atout);
  • Minimum de deux (2) années d’expérience au niveau du service au sol (un atout);
  • Bilinguisme (français/anglais);
  • Posséder la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent.

À propos de l'entreprise

AVJET

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