Architecte de Solution (Web/Mobilité)

Ville Longueuil (Québec)

Description du poste

Pratt & Whitney Canada a entamé sa transformation numérique et est à la recherche d’un(e) candidat(e) talentueux (se) qui participera activement à des projets associés à cette transformation. Plus particulièrement, le(a) candidat(e) se joindra à l’équipe responsable des applications de service à la clientèle qui supportent les activités de maintenance et révision, les programmes de garanties, les publications techniques, l’achat de pièces et les diagnostics/pronostics de l’état de santé des moteurs.

En vous joignant à notre équipe, vous serez basé à Longueuil et relèverez du responsable TN (Technologies Numériques), Service à la clientèle. L’architecte de solution doit promouvoir l’adoption de solutions mobiles et applications Web, définir des pratiques exemplaires en matière d’interface usager et aider les autres à tirer parti des nouvelles technologies. En collaboration avec l’équipe d’architecture d’entreprise, vous contribuerez à définir l’équilibre entre l’utilisation des technologies actuelles et l’adaptation de nouveaux outils et de nouvelles solutions.. Vous assurerez la pérennité technique par le développement de prototypes et de preuves de conception selon les besoins.

Baccalauréat avec un minimum de 3 années d’expérience en conception, développement Web (Full Stack) et en support aux applications d’affaires.
Connaissance avec l’intégration des applications d’affaires (ex : SAP, CRM) et avec les outils DevOps.
Expérience en développement mobile (atout).
Familier avec les standards (ITIL) et la certification TOGAF (atout).
Passionné(e) par les nouvelles technologies.
Grand sens du leadership, autonomie et bonne communication.
Bilingue- français et anglais.

À propos de l'entreprise

Pratt & Whitney Canada

Vous êtes intéressé par ce poste?