Analyste Financier Senior, Capital & Projets

Ville Mirabel CSeries
Adresse Mirabel CSeries, QC, CA

Description du poste

Analyste Financier Senior, Capital & Projets-MIR02564

Description

La Société en commandite Avions C Series (SEC C Series) a été créée en juillet 2016 par Bombardier et Investissement Québec (IQ). En octobre 2017, Airbus a annoncé son intention de joindre la coentreprise SEC C Series (attention de ne pas séparer SEC C Series sur 2 lignes…) à titre de partenaire majoritaire (la clôture de l’investissement est prévue à la mi-année 2018). Le siège social du programme C Series demeurera à Mirabel au Québec, Canada, où sont fabriqués les avions CS100 et CS300 par une équipe d’environ 1800 employés. En 2019, une deuxième chaîne d’assemblage devrait débuter ses activités opérationnelles à Mobile, en Alabama, É.-U.

À propos des avions C Series

Les avions C Series monocouloirs ont été spécialement conçus afin de desservir le marché de 100 à 150 places. La proposition économique phénoménale de ces avions ainsi que leur performance exceptionnelle, engendrent de nouvelles possibilités pour l’exploitation des avions monocouloirs.

Composée de l’avion CS100 et de l’avion CS300 de plus grande capacité, la gamme d’avions C Series constitue une fusion de la performance et de la technologie. Il en résulte des avions qui offrent des performances et des caractéristiques économiques inégalées dans le segment de marché des avions de 100 à 150 places et des coûts par passager de 18 pour cent inférieurs, ce qui en fait les candidats idéaux pour compléter des flottes d’avions monocouloirs de plus grande capacité.

La conception et la polyvalence de la cabine assurent une expérience passager incomparable. Dotés de sièges, de porte-bagages supérieurs et de hublots plus grands, les avions monocouloirs C Series procurent une sensation d’espace digne des avions à large fuselage, offrant aux passagers un confort inégalé. Les avions CS100 et CS300 ont en commun plus de 99 pour cent de leurs pièces et possèdent une qualification de type commune. Le moteur révolutionnaire PurePower® PW1500G de Pratt & Whitney, combiné à l’aérodynamique évoluée de l’avion, permet une réduction de la consommation de carburant, du bruit et des émissions, faisant des avions C Series les appareils les plus conviviaux pour les collectivités.

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :

*
Supporter le processus d’acquisition du capital

*
Supporter de façon générale le projet d’établissement du US FAL

*
Supporter les besoin de modélisation relié au projet

*
S’Assurer que les activités reliées au US FAL sont correctement intégré dans le plan financier et que les différente hypothèse sont validé par toutes les fonctions impliquées

*
Ensure actuals are properly monitored

*
Supporter l’intégration des nouvelles activités avec les processus actuel de l’organisation

*
Agir à titre de point de contact entre la fonction finance et les autres groupes de l’organisation en ce qui attrait à des enjeux de processus et des objectifs d’optimisation des systèmes

*
Supporter les requis des vérificateurs internes et externes

Qualifications

Qualifications

En tant que candidat idéal,

.

*

Vous possédez un Baccalauréat en Comptabilité ou en Finance

*
Vous possédez une désignation professionnelle ou êtes en voie de l’obtenir

*
Vous avez de 5 à 7 années d’expérience pertinente

*
Vous avez une bonne connaissance de MS Office, SAP et HFM est un atout

- Vous possédez une bonne capacité de travailler en équipe
*
Vous possédez une habileté à vous adapter à un environnement en constant changement

*
Vous avez une bonne maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

SEC C Series souscrit au principe d'équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leurs candidatures.

Que votre candidature soit retenue pour la prochaine étape du processus d’embauche ou non, nous vous tiendrons informé par courriel ou par téléphone. Joignez-vous à nous sur carrières.bombardier.com Carrière.Cseries.com

Emploi
Administration de contrats

Emplacement principal
CA-QC-Mirabel CSeries

Organisation
Aéronautique

Horaire
Temps plein

Statut de l'employé
Permanent

Offre d'emploi publiée le
18 juin 2018, 18:05:07

Date de retrait
Continu

À propos de l'entreprise

Bombardier

Vous êtes intéressé par ce poste?