Analyste d’Affaires – Service Client

Ville

Description du poste

Pratt & Whitney Canada est l’un des leaders mondiaux dans la conception, la construction et l’entretien de moteurs propulsant des avions commerciaux et régionaux, ainsi que des appareils d’aviation générale et des hélicoptères. Notre réputation, qui nous attire une clientèle provenant des quatre coins du monde (plus de 190 pays), est attribuable à notre personnel hautement qualifié (10 000 employés dans le monde), à nos moteurs extrêmement fiables et à notre service après-vente exceptionnel.

Responsabilités générales du poste

L’organisation de première ligne mondiale de Pratt & Whitney Canada se compose de plus de 100 représentants sur place, répartis dans le monde entier, et de bureaux d’aide rapide situés à Longueuil et à Singapour. Ces groupes sont appuyés par un bureau de soutien qui fournit l’interface technique nécessaire au personnel, soutient les systèmes, effectue des analyses et assure la liaison avec notre fournisseur de formation de la clientèle.

Nous nous sommes donné pour mission de redéfinir la façon dont nous utilisons et gérons nos systèmes de données. Notre structure actuelle comprend un outil personnalisé de gestion des relations clients, une application pour téléphones intelligents et un outil de dépannage mobile. L’Analyste d’Affaires, Service Client acceptera le mandat d’augmenter l’efficacité, d’accroître notre capacité d’adaptation et d’approfondir notre compréhension des clients afin d’améliorer le service.

Responsabilités spécifiques du poste

– Structurer l’utilisation efficace des données de P&WC et permettre l’intégration de sources externes dans l’extraction de renseignements utiles relatifs à nos clients, afin d’offrir des solutions complètes.
– Établir des indicateurs clés de rendement (ICR) centrés sur le client, améliorer l’accès aux données et mettre à niveau les outils de gestion de la clientèle pour garantir un service de première qualité.
– Mener des améliorations périodiques de nos systèmes et en définir les spécifications.
– Élaborer des scénarios d’essai et gérer les moyens de les exécuter.
– Collaborer à la création de processus normalisés pour permettre au bureau de soutien sur place d’optimiser son rendement et de gagner du terrain dans l’organisation.

Compétences requises
Vous êtes un Analyste d’Affaires motivé et axé sur les résultats, et vous avez l’expérience du service à la clientèle et des projets d’intégration de données. Vous aimez travailler dans un environnement orienté sur le rendement et vous avez de solides compétences analytiques, comme en démontre votre connaissance des outils MS Dynamics, Power BI et SAP. Vous avez une bonne compréhension de l’après-marché dans un secteur de haute technologie, de préférence l’aérospatiale. Vous possédez un baccalauréat ou une maîtrise en sciences informatiques, en génie ou en analyse commerciale, ainsi qu’un minimum de trois ans d’expérience.

Si vous recherchez un emploi stimulant chez un chef de file de l’industrie et que vous souhaitez acquérir une vue d’ensemble de P&WC et influencer la manière dont nous fournissons les services à nos clients, ce poste est pour vous. Veuillez faire parvenir votre candidature à notre équipe d’acquisition de talent !

Informations additionnelles :
Diversité et accès l’égalité en emploi
P&WC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminé à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant ou tout autre statut protégé par la loi.

À propos de l'entreprise

Pratt & Whitney Canada

Vous êtes intéressé par ce poste?