Spécialiste du service à la clientèle

Ville Saint-Laurent / Montreal
Adresse 7055 Rue Alexander-Fleming
Type de poste Permanent
Heures par semaine 40

Description du poste

Spécialiste du service à la clientèle 

Nous sommes activement à la recherche d’une personne motivée pour combler le poste de spécialiste au service à la clientèle pour se joindre à notre équipe dynamique. Le candidat recherché aura une expérience professionnelle pertinente pour fournir un soutien de premier niveau à nos clients en aviation avec leurs demandes de réparations et d'entretien de composantes.

Relevant de la gestionnaire du service à la clientèle, le spécialiste au service à la clientèle travaillera au sein d'une équipe chargée de préparer des devis pour l'approbation de clients basés sur l'évaluation de travail des techniciens. Le processus comprend la préparation de citations, de coordination entre les différents départements, en ajustant les prix dans des limites définies, et de veiller à des contraintes de temps soient respectés. Le candidat idéal doit être orienté service à la clientèle puisque l'objectif est de fournir un service de qualité à un coût compétitif.

Principales responsabilités

  • Être le point de contact principal entre les clients et l'interface avec les départements pertinents des opérations.
  • Répondre aux questions des clients concernant les unités à tout moment dans le processus de réparation et de fournir des mises à jour régulières.
  • Réviser attentivement les rapports de démontage /inspection afin de préparer et soumettre des citations aux clients dans les délais établis.
  • Identifier, capturer, et escalader toutes les possibilités de générer des profits et/ou des problèmes (soit des écarts de contrat, CID, hors de portée, les options PMA, etc.)
  • Analyse de marché de ressources dynamiques pour déterminer les seuils de BER, FMV, prix fixe, exclusions et historique de facturation pour maximiser les marges de profit.
  • Assurer l'ERP est misà-jour en citant la clientèle statut d'approbation
  • Surveiller de manière proactive les rapports d'avancement des travaux tout au long du processus de réparation pour identifier les occasions manquées ou les retards potentiels dans le but d'atteindre les objectifs établis.
  • Toutes autres tâches raisonnables et appropriées, comme demandé par l'équipe de gestion afin de répondre aux besoins de l'entreprise.

 

Compétences

Exigences du poste:

  • 2-3 ans d'expérience de travail pertinente dans un rôle et l'industrie similaire.
  • Très forte capacité d’analytiques couplés avec une grande attention à la précision et au détail.
  • Motivé, esprit d'équipe avec la motivation pour réussir.
  • Forte compétences de négociation dans le but de contenir les coûts et d'améliorer l'efficacité.
  • Bonne connaissance des produits et des exigences de réparation de produits aéronautiques serait un atout important.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office est la clé, avec un accent particulier sur Ms Excel. Expérience avec un système ERP;  Quantum serait un atout.
  • Capacité à communiquer couramment en anglais et en français est nécessaire.  Habileté dans une autre langue est un atout précieux.

À propos de l'entreprise

AJW Technique

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