Gestionnaire de base - Kuujjuaq

Ville KUUJJUAQ
Adresse KUUJJUAQ

Description du poste

  • Coordonner et superviser le service offert à la clientèle, aux agents de comptoir, de cargo, et aux opérations des camps afin d’offrir une expérience exceptionnelle et sans tracas;
  • Recruter, superviser et former le personnel;
  • Procéder à l’évaluation des employés;
  • Élaborer un plan de formation et de développement afin de s’assurer que les connaissances de ses employés sont continuellement mises à jour;
  • Établir et gérer les horaires de travail;
  • Participer aux comités de gestion de sa direction;
  • Communiquer avec les clients et les autres départements pour la planification des opérations de camps;
  • Maintenir les équipements au sol, véhicules et bâtiments en bon état;
  • Développer et maintenir une excellente communication avec les clients, les employés et autres départements de l’entreprise;
  • Préparer et gérer les budgets pour sa station;
  • Gérer et traiter les plaintes des clients;
  • Faire le suivi des contrats octroyés à des fournisseurs de service externes;
  • Mettre en place des façons d’améliorer les opérations quotidiennes;
  • Agir comme personne-ressource auprès de son personnel;
  • Appliquer et faire respecter les politiques et procédures prévues au Manuel des employés;
  • Participer activement aux Comités de santé et sécurité au travail.

 

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en administration ou une expérience de travail équivalente;
  • Expérience dans le domaine aérien dans un poste similaire (4 ans);
  • Aptitudes pour la gestion des ressources humaines (gestion des équipes de travail, gestion des conflits, etc.);
  • Excellente aptitude pour le service à la clientèle;
  • Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.);
  • Être capable de communiquer dans au moins deux des langues suivantes : Inuktitut, français, anglais;
  • Bonne connaissances de Microsoft Word, Excel, et Outlook;
  • Très bonne habileté pour la communication écrite et verbale;
  • Leadership et capacité de prise de décisions, tolérance au stress;
  • Avoir démontré dans l’exercice de ses emplois antérieurs des normes d’éthiques élevées.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le salaire est déterminé selon notre politique de rémunération 
– Niveau 11 (63 025$ - 70 903$).

Air Inuit Ltée contribue à un régime enregistré d’épargne retraite (REER) de l’employé, à un plan d’assurances collectives (vie, médicale, dentaire, invalidité de courte et longue durée), 6% de vacances, un programme d’allocation de retraite et divers programmes innovateurs incluant une rétribution basée sur la performance.
 

AVANTAGES SOCIAUX ET RÉNUMÉRATION


 

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Pour poser votre candidature, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 22 septembre 2017 en visitant http://www.airinuit.com/fr/offres-demploi.

Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt pour le poste. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec celles dont la candidature sera retenue.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire. Air Inuit Ltée souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à soumettre leur candidature.

À propos de l'entreprise

Air Inuit ltée

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