Agent – Ventes et Service clientèle – Fret - Londres, RU

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Description du poste

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative? Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

Le titulaire de ce poste est responsable du traitement des processus et des procédures liés aux données d'exploitation d'importation et d'exportation de fret, notamment la liaison avec le Service clientèle - Fret d'Air Canada, les services basés au siège social, le personnel de l'entrepôt et les tiers externes. Le titulaire du poste est en outre responsable de vérifier la conformité aux ententes sur les niveaux de service pour les clients d'Air Canada, pour le fret entrant et sortant.
  • Accepter, assigner et traiter tous les aspects du fret, pour les vols entrants et sortants.
  • Traiter les matières dangereuses, marchandises de valeur, animaux vivants et denrées périssables, pour les vols entrants et sortants.
  • Traiter tous les documents pertinents pour les vols entrants et sortants, y compris les CVED de cargaisons périssables.
  • Répondre aux questions des clients, du personnel de l'entrepôt, du service de chargement de Toronto, du HMRC, etc., selon le besoin.
  • Vérifier le déséquerrage et l'entreposage, et traiter les constats d'anomalies.
  • Traiter le fret qui ne répond pas aux exigences de la douane, vérifier le poids des envois, le fret manquant, selon le besoin.
  • Veiller à ce que le traitement du fret entrant et sortant soit conforme au niveau de service convenu avec le Service clientèle.
  • Assurer la liaison avec les entreprises de transport pour la réservation et le transport du fret destiné au Royaume-Uni et à l'Union européenne.
  • Assurer la liaison avec le Service clientèle afin de déterminer les activités en fonction de l'espace alloué au fret prioritaire et des réservations liées à ce type de fret.
  • Aider l'agent de réception - Fret, au besoin.
  • Maintenir à jour son laissez-passer côté piste délivré par la British Airport Authority (administration aéroportuaire britannique), selon le besoin.
  • Assurer la conformité à la formation en ligne de l'UAC.


Compétences

  • Expérience du fret, un atout
  • Bonnes compétences informatiques accompagnées d'un degré élevé d'exactitude
  • Habiletés pour la communication orale et écrite
  • Tact, jugement et sens aigu de l'initiative
  • Esprit d'équipe et capacité à représenter Air Canada de manière professionnelle
  • Habileté à travailler sous pression, à planifier la charge de travail et à respecter les échéances avec une supervision minimale
  • Porter l'uniforme de la Société de la manière prescrite, en respectant les normes de bonne tenue établies
  • Porter l'équipement de protection individuel dans les zones à haut risque
  • Capacité à travailler par postes en étant disposé à répondre aux besoins opérationnels
  • Une expérience de Weblynx, Smart LOAD, ABS, et ETS, un atout
  • Formation à la sécurité par le DfT (ministère du Transport), un atout


EXIGENCES LINGUISTIQUES

Anglais.

Chez Air Canada, nous voulons aller plus loin en matière d'équité. Nous invitons tout particulièrement les Autochtones, les femmes, les personnes handicapées et les membres des groupes des minorités visibles à postuler.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

À propos de l'entreprise

AIR CANADA

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