Agent – Ventes et Service clientèle – Fret - Londres - RU

Ville

Description du poste

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative? Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

Le Service clientèle est le principal point de contact pour toutes les demandes de renseignements, internes et externes, pour Air Canada Cargo au Royaume-Uni. Le service travaille en étroite collaboration avec les Ventes fret et le Contrôle de la capacité au siège social, afin de générer des revenus à chaque occasion, en recherchant de plus en plus d'occasions d'affaires pour le fret en transit au Canada.

Le titulaire de ce poste est responsable de tous les aspects de la saisie des données de la lettre de transport aérien, de la production de rapports destinés aux douanes et de la conformité aux règles douanières pour tous les vols d'Air Canada et d'Air Canada Rouge au départ du Royaume-Uni et aux escales comme Dubaï et Casablanca. De plus, le titulaire de ce poste fournit le service clientèle pour une quantité importante et variée de demandes liées aux produits et services d'Air Canada, par téléphone, par courrier électronique, par télécopieur, et parfois en personne. Le Service offre également un soutien en matière de repérage et de résolution des anomalies, et il travaille également à la protection des rentrées liées à la fermeture de toutes les lettres de transport aérien pour l'importation, sur une base quotidienne.
  • Répondre à toutes les demandes de renseignements des clients internes et externes, par tous les moyens nécessaires, recherchant en tout temps des moyens de créer des possibilités de rentrées, tout en offrant un excellent service à la clientèle.
  • Avec rigueur et exactitude, saisir en temps opportun les données des fonctions d'importation et d'exportation dans Weblynx et dans d'autres applications informatiques.
  • Travailler en étroite collaboration avec les Ventes fret en vue d'élaborer des occasions liées au transport de fret, en planifiant avec soin la meilleure utilisation de notre capacité d'emport de fret et les disponibilités de nos liaisons pour tous les produits fret.
  • Assurer la liaison avec tous les agents généraux des ventes et les fournisseurs de services au sol pour maximiser les rentrées.
  • Assumer les fonctions générales qui lui sont attribuées en ce qui a trait à l'exploitation d'Air Canada.
  • Maintenir à jour son laissez-passer côté piste délivré par la British Airport Authority (administration aéroportuaire britannique), selon le besoin.
  • Assurer la conformité à la formation en ligne de l'UAC

Heures de travail : Le Service clientèle est ouvert de 7 h à 18 h, sept jours sur sept, il y a donc possibilité de travail par postes.

Compétences

  • Expérience du fret, un atout
  • Bonnes compétences informatiques accompagnées d'un degré élevé d'exactitude
  • Habiletés pour la communication orale et écrite
  • Esprit d'équipe et capacité à représenter Air Canada de manière professionnelle
  • Doit faire preuve de tact, de jugement et d'initiative, et avoir une attitude souple et la volonté de prendre des décisions dans l'intérêt d'Air Canada Cargo et de nos clients
  • Habileté à travailler sous pression, à planifier la charge de travail et à respecter les échéances avec un minimum de supervision
  • Porter l'uniforme de la Société de la manière prescrite, en respectant les normes de bonne tenue établies
  • Capacité d'accéder à ACaéronet et de faire des recherches de façon autonome dans les publications d'Air Canada afin de déterminer quels sont les processus et les procédures
  • Porter l'équipement de protection individuel dans les zones à haut risque
  • Expérience de Weblynx, d'ABS, d'ETS, de la suite Office de Microsoft, un atout
  • Formation à la sécurité par le DfT (ministère du Transport)


EXIGENCES LINGUISTIQUES

(anglais).

Chez Air Canada, nous voulons aller plus loin en matière d'équité. Nous invitons tout particulièrement les Autochtones, les femmes, les personnes handicapées et les membres des groupes des minorités visibles à postuler.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

À propos de l'entreprise

AIR CANADA

Vous êtes intéressé par ce poste?