Agent – Service clientèle - Permanent Temps-Partiel - Ville de Québec

Ville

Description du poste

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative? Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

Air Canada, qui s'est récemment classée meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord, est actuellement à la recherche d'agents - Service clientèle pour son équipe des Services au sol de l'aéroport de la ville de Québec.

Nous sommes à la recherche de candidats fiables, axés sur les résultats et possédant une grande faculté d'adaptation, qui aiment assumer des tâches variées au sein d'une équipe. Qu'il s'agisse du traitement des bagages, de l'exécution de tâches liées au fret ou de l'utilisation de matériel de chargement complexe, l'agent - Service clientèle joue un rôle clé en s'assurant que les appareils sont prêts pour un départ à l'heure prévue en toute sécurité.

Il s'agit d'un poste à temps partiel permanent qui est assorti d'un horaire comportant un maximum de 32 heures par semaine. Le salaire de départ est de 18,36 $ l'heure, conformément à la Convention collective.

Responsabilités

  • Accomplir des tâches de recherche de bagages et des transactions dans WorldTracer.
  • Préparer les dossiers et les documents.
  • Répondre aux plaintes des passagers relatives aux bagages perdus, mal acheminés, retardés ou endommagés.
  • Exécuter les tâches pour le service des Objets trouvés et le Service fret. Déterminer les tarifs et les itinéraires d'acheminement, ainsi que les procédures d'expédition; assurer l'enregistrement et la livraison des envois.


Compétences

  • Capacité de travailler par postes et à des heures irrégulières : tôt le matin, le soir, la fin de semaine et les jours fériés
  • Elegible à travailler au Canada.
  • Possession d'un permis de conduire valide
  • Disponibilité pour des déplacements et pour assister à une formation initiale obligatoire de deux à quatre semaines, à temps plein, hors site
  • Réussite du contrôle de sûreté de Transports Canada et obtention du laissez-passer pour zones d'aéroport réglementées
  • Capacité de soulever, sans aide et de façon répétitive, des objets lourds pesant jusqu'à 32 kg (70 lb)
  • Volonté de travailler dans des conditions climatiques variées
  • Habileté à travailler selon des échéances serrées, afin d'assurer le départ à l'heure prévue, tout en veillant à la sécurité en tout temps


Exigences linguistiques

  • Bilinguisme (français et anglais) nécessaire


À Air Canada, nous voulons aller plus loin en matière d'équité. Par conséquent, nous invitons les autochtones, les femmes, les membres des groupes des minorités visibles et les personnes ayant une déficience à poser leur candidature.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

À propos de l'entreprise

AIR CANADA

Vous êtes intéressé par ce poste?