Agent, expérience client (services aériens régionaux)

Voir les 8 offres de AIRMEDIC
Longueuil
1
Jour

Joignez-vous à notre équipe, devenez

Agent, expérience client (services aériens régionaux)

 

Lieu de travail : St-Hubert (CYHU)

Statut : Régulier à temps complet

 

Travailler chez Airmedic est synonyme de passion et d’engagement. Nous croyons à la force de l’équipe et à la diversité des compétences. Nous sommes à la recherche d’un agent, expérience client pour contribuer à la croissance de notre entreprise et s’engager avec nous à préserver et sauver des vies.

 

QUE FEREZ-VOUS ?

Relevant du Directeur aux opérations des services aériens régionaux, l’Agent, expérience client est responsable de conseiller et d’accompagner notre clientèle concernant tous nos vols régionaux. De ce fait, il répond aux appels des clients, les guide dans l’achat de leur billet d’avion et les accompagne dans les différentes questions ou situations particulières rencontrées.

Plus précisément, vous devrez :

·         Accueillir les demandes des clients via les différents modes de communications utilisés au sein de l’entreprise (téléphone, courriel, clavardage, etc.) ;

·         Être à l’écoute des demandes des clients pour identifier favorablement leurs attentes ;

·         Répondre aux demandes en appliquant les normes de service à la clientèle établies ;

·         Promouvoir les offres et services disponibles afin de bien les accompagner et favoriser ainsi leur rétention ;

·         Guider les clients à distance pour l’achat de billet en ligne ;

·         Assurer le suivi auprès de la clientèle lors de changements au niveau de la planification de vol ;

·         Entrer les données dans notre système pour la mise à jour et facturation des dossiers ;

·         Recevoir la correspondance des clients et en assurer le suivi ;

·         Recommander les améliorations dans les processus, l’organisation du travail, des infrastructures technologiques ou sur tout autre sujet permettant d’améliorer la qualité, l’efficacité et l’efficience du service ;

·         Procéder à la saisie des données nécessaires à la production de rapports périodiques ou ponctuels;

·         Assurer le classement de documents, lettres et dossiers ;

·         Participer à la réalisation de certains projets au sein du service.

 

QUI ÊTES-VOUS ?

 

Vos compétences les plus importantes sont les suivantes :

·         Axé sur la satisfaction du client ;

·         Gestion de l’organisation et de l’exécution des activités ;

·         Forte habileté pour le travail d’équipe, entregent et diplomatie ;

·         Autonomie et jugement, fiabilité et conscience professionnelle démontrés ;

·         Forte agilité à analyser et diagnostiquer des problèmes techniques ;

·         Capacité à vulgariser à la clientèle ;

·         Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois ;

·         Être en mesure de travailler avec rapidité et précision dans un environnement en mouvement ;

·         Être un excellent communicateur, à l’oral et à l’écrit.

 

Votre parcours professionnel se démarque par :

·         Minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste relié directement au service à la clientèle et/ou centre d’appel ;

·         L’expérience au niveau de services aériens sera considérée comme un atout ;

·         Aisance avec les outils informatiques ;

·         Maîtrise avancée de la suite office ;

·         Excellente maîtrise de la langue française et anglaise parlée et écrite ;

·         La maîtrise de la langue innue sera considérée comme un atout.

 

POURQUOI AIRMEDIC ?

 

Outre nos équipes de professionnels engagés, nous offrons :

·         Des postes permanents à temps plein ;

·         Un programme d’assurances collectives (avec contribution de l’employeur) incluant les protections suivantes : médicale, dentaire, vie, salaire, voyage, et plus encore ;

·         Une protection Airmedic et Olive (télémédecine) gratuites pour vous et les membres de votre famille résident à la même adresse ;

·         REER collectif avec contribution de l’employeur ;

·         Une opportunité de participer activement à la croissance et au développement d’Airmedic ;

·         Un environnement de travail convivial et familial.

DES QUESTIONS ?  ENVIE DE FAIRE PARTIE DE NOTRE AVENTURE ?

 

Afin de soumettre votre candidature d’ici le 6 septembre 2022, nous vous prions de nous communiquer votre intérêt par courriel à emplois@airmedic.net en prenant soin de préciser le titre du poste en objet ‘’Agent, expérience client’’Au plaisir de faire votre connaissance !

Ce poste est éligible au programme de référencement pour les employés d’Airmedic (classe 1).

Le masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.

Ce poste vous intéresse?