Agent du service Concierge - Londres - RU

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Description du poste

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative? Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

L'agent du Service Concierge est principalement responsable d'offrir un service personnalisé axé sur la reconnaissance et le souci du détail aux membres Altitude Super Élite 100 ainsi qu'aux autres membres de statut supérieur et aux passagers de la Classe Signature qui se trouvent aux aéroports (aux arrivées, à l'enregistrement, aux départs et dans les salons).

L'agent du Service Concierge doit veiller constamment aux besoins des clients de marque d'Air Canada et offrir un excellent service en tout temps, conformément aux lignes directrices en matière de service à la clientèle et aux règles de sécurité de l'entreprise. Il doit être capable de résoudre toutes sortes de problèmes de même que savoir comment demander de l'aide et à qui s'adresser pour l'obtenir. En établissant des relations professionnelles et positives avec nos clients les plus assidus, l'agent du Service Concierge contribue à fidéliser ces derniers à la marque.

L'agent du Service Concierge doit principalement s'acquitter des fonctions suivantes :
  • Être présent au comptoir d'enregistrement pour accueillir les clients à forte valeur et les accompagner jusqu'au salon, s'il y a lieu.
  • Aider à résoudre les problèmes des clients à forte valeur aux arrivées et aux départs, notamment pour la délivrance des billets, les surclassements, les vols de correspondance, la récupération des bagages et les dispositions de dernière minute.
  • Fournir une assistance aux portes d'embarquement pour les clients à forte valeur.
  • Accueillir les clients à forte valeur dans les salons.
  • Assurer la liaison avec le comptoir du Service Concierge.
  • Communiquer avec les agents du Service Concierge en poste à d'autres escales ainsi qu'avec les représentants locaux (hôtels, autres transporteurs).
  • Proposer des solutions pour les clients à forte valeur, notamment en cas d'irrégularité d'exploitation.
  • Tenir à jour des rapports quotidiens sur les activités du Service Concierge; consigner les problèmes et en assurer le suivi, au besoin.
  • Assurer la liaison avec les groupes du Service Concierge au Canada, afin de fournir une assistance pour le traitement des clients importants ou à forte valeur.


Compétences

  • Bonnes manières irréprochables
  • Excellentes compétences pour le service et sens des affaires
  • Apparence et tenue vestimentaire hautement professionnelles
  • Talent marqué pour les relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et à faire preuve de diplomatie et de courtoisie
  • Habileté marquée pour la communication orale et écrite
  • Capacité à établir les priorités et à planifier la charge de travail quotidienne selon les exigences de l'exploitation
  • Forte capacité à résoudre des problèmes et à trouver des solutions, en conformité avec les politiques et les lignes directrices d'Air Canada
  • Capacité avérée à faire preuve d'initiative dans son travail
  • Habileté à travailler efficacement en équipe
  • Solide connaissance du produit et des procédures d'Air Canada, notamment
  • Capacité à s'adapter à diverses situations et à des procédures changeantes
  • Diplôme en tourisme, un atout
  • Grand souci du client acquis à des postes antérieurs dans le domaine du service à la clientèle
  • Excellentes habiletés pour les relations interpersonnelles et la communication, et esprit d'équipe marqué
  • Capacité de travailler par postes : tôt le matin, le soir, la fin de semaine et les jours fériés
  • Expérience dans un poste similaire, un atout
  • Connaissance des opérations aéroportuaires un atout
  • Connaissance en billetterie, un atout
  • Bonne connaissance de Microsoft office notamment Excel.


EXIGENCES LINGUISTIQUES

Anglais.

Diversité et inclusion

Air Canada est résolument engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise.

En tant qu'employeur qui garantit l'égalité d'accès à l'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d'un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés où nous vivons et offrons nos services.

Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

À propos de l'entreprise

AIR CANADA

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