Administrative assistant

Ville La Pocatière
Adresse La Pocatiere, QC, CA

Description du poste

Administrative assistant-Banque candidatures

Description

La personne titulaire du poste assiste le directeur de l’unité d’affaire afin d’assurer le bon déroulement des activités du département. Elle contribue à l’efficacité administrative de la fonction, en réalisant des tâches d’adjointe, tel que du support et de la coordination administrative, dans le respect des politiques et procédures internes.

Support de la direction du département

- Gère l’agenda du département, en y apportant les ajouts / modifications nécessaires selon les priorités quotidiennes et les requis. Planifie des rencontres, prépare la documentation nécessaire et s’assure de certains suivis;

- Prépare ou complète, le cas échéant, un support visuel, préalable à une présentation (présentation Power Point);

Répond aux demandes en respectant les politiques et procédures internes.

Efficacité administrative

- Prépare des PO (Purchase Order) pour l’achat de fournitures NPR (non production) et pour différents besoins. En assure le suivi considérant le budget.

Accueil des nouveaux employés et invités

- Prépare le nécessaire avant l’arrivée d’un nouvel employé dans le département (outils de travail et accès). Le cas échéant, commande un ordinateur, les fournitures de bureau, crée les demandes d’accès nécessaires aux répertoires et logiciels, etc. En assure le suivi selon la date d’arrivée prévue.

Prépare le nécessaire pour l’arrivée de visiteurs et assure le bon déroulement des activités en temps réel. Le cas échéant, accueille les visiteurs, effectue préalablement la réservation des salles, des repas, etc.

Réservations et suivis

- Effectue, selon les demandes, les itinéraires de voyage et les réservations nécessaires (hôtels, voitures, etc.)

Prépare les comptes de dépenses.

Respect des normes internes

Agit comme référence auprès des employés dans le respect des politiques et procédures internes.

Qualifications

En tant que candidat idéal:

- Vous détenez un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat, un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration ou l'équivalent;
- Vous possédez 5 ans d'expérience dans un rôle similaire;
- Vous maîtrisez la Suite MS Office;
- Vous maîtrisez le français et l'anglais de niveau avancé (écrit et oral).
- L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature sera retenue.

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BOMBARDIER

Job: Secretaries & Administrative Assistants
Primary Location: CA-QC-La Pocatière
Organization: Transportation
Schedule: Full-time
Employee Status: Regular

Job Posting:
11.07.2018, 9:18:22 AM

Unposting Date
25.07.2018, 10:59:00 PM


Job Segment: Secretary, Administrative Assistant, Administrative

À propos de l'entreprise

Bombardier

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