Adjointe administrative

Ville La Pocatière
Adresse La Pocatiere, QC, CA

Description du poste

Adjointe administrative-Banque candidatures

Description

La personne titulaire du poste assiste le directeur de l’unité d’affaire afin d’assurer le bon déroulement des activités du département. Elle contribue à l’efficacité administrative de la fonction, en réalisant des tâches d’adjointe, tel que du support et de la coordination administrative, dans le respect des politiques et procédures internes.

Support de la direction du département

- Gère l’agenda du département, en y apportant les ajouts / modifications nécessaires selon les priorités quotidiennes et les requis. Planifie des rencontres, prépare la documentation nécessaire et s’assure de certains suivis;

- Prépare ou complète, le cas échéant, un support visuel, préalable à une présentation (présentation Power Point);

Répond aux demandes en respectant les politiques et procédures internes.

Efficacité administrative

- Prépare des PO (Purchase Order) pour l’achat de fournitures NPR (non production) et pour différents besoins. En assure le suivi considérant le budget.

Accueil des nouveaux employés et invités

- Prépare le nécessaire avant l’arrivée d’un nouvel employé dans le département (outils de travail et accès). Le cas échéant, commande un ordinateur, les fournitures de bureau, crée les demandes d’accès nécessaires aux répertoires et logiciels, etc. En assure le suivi selon la date d’arrivée prévue.

Prépare le nécessaire pour l’arrivée de visiteurs et assure le bon déroulement des activités en temps réel. Le cas échéant, accueille les visiteurs, effectue préalablement la réservation des salles, des repas, etc.

Réservations et suivis

- Effectue, selon les demandes, les itinéraires de voyage et les réservations nécessaires (hôtels, voitures, etc.)

Prépare les comptes de dépenses.

Respect des normes internes

Agit comme référence auprès des employés dans le respect des politiques et procédures internes.

Qualifications

En tant que candidat idéal:

- Vous détenez un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat, un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration ou l'équivalent;
- Vous possédez 5 ans d'expérience dans un rôle similaire;
- Vous maîtrisez la Suite MS Office;
- Vous maîtrisez le français et l'anglais de niveau avancé (écrit et oral).
- L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature sera retenue.

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BOMBARDIER

Emploi
Secrétaires & adjointes administratives

Emplacement principal
CA-QC-La Pocatière

Organisation
Transport

Horaire
Temps plein

Statut de l'employé
Permanent

Offre d'emploi publiée le
11 juil. 2018, 09:18:22

Date de retrait
25 juil. 2018, 22:59:00

À propos de l'entreprise

Bombardier

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