Administrateur de contrat

Ville Boisbriand, QC, Canada
Adresse 3700 avenue des Grandes Tourelles
Salaire Selon l'expérience
Type de poste Permanent
Heures par semaine 37.5
Quart de travail Jour

Description du poste

Sous la supervision du Directeur des ventes et contrats, l’administrateur de contrats établie la liaison entre les départements internes et les clients externes. Il devra définir les exigences de contrats, générer les propositions, participer à la négociation des prix et des conditions et valider la conformité des exigences.

  • Administrer les contrats spécialisés et/ou les contrats majeurs en analysant les exigences de performance, de cédules de livraison et exécuter la surveillance des coûts ;
  • Soutenir le Directeur des ventes lors de la négociation des termes et des conditions du contrat en considérant les politiques et règlementations de la compagnie ;
  • Examiner et résoudre les questions ou les enjeux liés à la conformité du contrat et aux conditions, préparer les rapports sur les dépenses et sur les progrès ;
  • Mener des examens de conformité et s’assurer que les mesures correctives se réalisent dans les délais demandés, et assister aux rencontres de révision avant la signature du contrat ;
  • Initier le processus de soumission en identifiant les exigences du contrat et en coordonnant les contributions provenant de d’autres fonctions. Développer les réponses aux demandes de proposition en suivant le processus de soumission, en évaluant les ressources, en calculant la capacité des machines et en évaluant les facteurs de risque.
  • Préparer une proposition de soumission appropriée, présenter les recommandations à la direction et soumettre la proposition au client ;
  • Déterminer les conformités techniques et commerciales lors de nouveaux développements de produits  qui répondent aux exigences et spécifications du client ;
  • Participer aux présentations pour les clients et aux revues d’affaires et agir comme contact sur des projets d’une grande visibilité pour le développement de nouveaux produits ;
  • Interpréter des données de contrats en faisant des analyses comparatives et recommander des actions d’amélioration ;
  • Mener ses tâches dans le respect de la vision, doctrine et code d’éthique de l’entreprise ;
  • Appliquer et se conformer aux règles de sécurité en tout temps ;
  • Appliquer et se conformer aux règles de notre politique et de notre système qualité ;
  • Toutes autres tâches connexes. 

Compétences

  • Posséder un BAC en administration des affaires ou l’équivalent ;
  • Posséder un minimum de 6 années d’expérience en gestion de projets et en service à la clientèle.Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word et PowerPoint) ;
  • Connaissance approfondie des pratiques d’administration des contrats et des exigences légales ;
  • Connaissance du secteur de l’aéronautique et du secteur manufacturier sont des atouts.Capacité à travailler de façon autonome et en équipe dans un milieu d’amélioration continue où les activités se déroulent à un rythme rapide, tout en faisant preuve de souci du détail ;
  • Sens de l’organisation et de gestion du temps et des priorités ;
  • Excellent esprit d'analyse et capacité à proposer des solutions à des problèmes ;
  • Aptitude en service à la clientèle ainsi qu’être un bon communicateur et négociateur ;
  • Capacité à tisser des relations constructives et efficaces par la diplomatie et le tact ;
  • Proactif et axé sur les résultats ;
  • Bilingue tant à l'oral qu'à l'écrit (anglais et français).

Bénéfices

  • Assurance dentaire ;
  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux ;
  • Protection en cas d’invalidité de longue durée (ILD) ;
  • Programme d’aide aux employés (PAE) ;
  • Assurance voyage ;
  • Assurance-vie ;
  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB) ;
  • Activités sociales organisées par l'entreprise ;
  • Remboursement d'activités de formation et perfectionnement ;
  • Programme de formation continue et développement de carrière ;
  • Stationnement gratuit.

Nous vous offrons avant tout, une équipe hors du commun, des salaires et avantages sociaux concurrentiels et une opportunité de carrière très intéressante. Venez relevez les défis chez Abipa Canada!

Postulez dès aujourd’hui : mllanos@abipa.com

À propos de l'entreprise

Abipa Canada inc.

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